Me procurer un forfait free :/

Fermé
Maj - Modifié par Maj le 14/01/2012 à 11:21
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 14 janv. 2012 à 11:28
Bonjour,

Comme beaucoup dernièrement je souhaite me procurer un forfait free, hors j'ai des questions en suspens et je ne trouve pas de réponse, d'où les questions suivante qui, j'en convient, seront pour certains rétorique ou inutile..
-
Premièrement, je suis chez SFR (mais j'ai finis mon engagement), et j'ai cru comprendre que free s'occuper de résilier automatiquement mon forfait SFR lors de l'achat de mon abonnement ? comment cela se passe t-il ? merci de m'éclairer
-
Deuxièment, Je possède une ligne ADSL freebox (avec ligne téléphonique) depuis quelques années et je pensais pouvoir ainsi profiter de la réduction sur le forfait tout-illimité, mais lorsqu'il me demande de me connecter avec mes identifiant freebox, rien ne ce passe.
En log j'utilise le numero de ma ligne téléphonique (j'ai egalement essayer avec free@adsl dérrière, et le mot de passe est celui que le titulaire (et administrateur) de la ligne ma donnée (donc je suppose que c'est bon).
-
Voilà je voudrais savoir ou se trouve mon erreur ?
-
Merci d'avance, cordialement.


A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
14 janv. 2012 à 11:28
Salut,

j'ai cru comprendre que free s'occuper de résilier automatiquement mon forfait SFR lors de l'achat de mon abonnement ? comment cela se passe t-il ? merci de m'éclairer
Il suffit juste de récupérer ton code RIO :
Extrait de http://mobile.free.fr/ :
Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179
(appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7).

La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.



Deuxièment, Je possède une ligne ADSL freebox (avec ligne téléphonique) depuis quelques années et je pensais pouvoir ainsi profiter de la réduction sur le forfait tout-illimité, mais lorsqu'il me demande de me connecter avec mes identifiant freebox, rien ne ce passe.
En log j'utilise le numero de ma ligne téléphonique (j'ai egalement essayer avec free@adsl dérrière, et le mot de passe est celui que le titulaire (et administrateur) de la ligne ma donnée (donc je suppose que c'est bon).

Normalement il suffit de donner le numéro de téléphone de la ligne (sans @freeadsl derrière) et le mot de passe associé.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de mot de passe donné par le titulaire de la ligne ???
0