Processus louches, redirection web

Fermé
beubeute - 10 janv. 2012 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2012 à 17:00
Bonjour à vous et bonne année,
Depuis hier j'ai un petit soucis sur mon pc. Je sais que je n'ai rien installé de bizarre, j'ai donc soupçonné ma copine qui m'avait filé le virus de la gendarmerie machin chose^^ mais elle m'affirme qu'elle n'a rien touché donc je me dois de demander de l'aide puisque je n'en connais pas l'origine.

Donc voilà depuis hier pas mal de choses étranges de passent sur mon PC. Lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur un lien je suis de temps en temps redirigé sur des sites qui n'ont rien à voir donc je fais un retour arrière je reclique sur le site et là je peux y accéder.
De plus je remarque que l'écran se rafraichit tout seul, comme si l'on faisait un F5 sur une page web mais là c'est tout le pc, la barre des tâches disparait puis réapparait comme un rafraichissement.
J'ai remarqué quelques processus que je ne connais pas comme : "289.exe","48F3F.exe","lvvm.exe", ce qui m'amène à penser que je suis infecté.
J'ai aussi remarqué que lorsque je les ai arrêtés tout à l'heure je ne pouvais plus aller sur internet (que ce soit avec firefox ou opera) à cause d'un problème de proxy.
Le temps d'écrire ça avec quelques "rafraichissement" je viens de remarquer qu'après que ça se produise j'ai l'icône de réseau en bas avec une croix rouge comme si je n'étais pas branché puis se remet normal très rapidement.

Je ne pense avoir rien oublié et avoir été assez clair. Si jamais vous avez des questions à me poser n'hésiter pas, ça ne peut que vous aider à m'aider^^

Merci d'avance

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 14:21
hello quels soucis persistent ?
0
beubeute Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 janv. 2012 à 15:56
Non, depuis la partie avec OTL je ne remarque rien, tout semble fonctionner au mieux^^

Merci pour tout ;)
0
beubeute Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
11 janv. 2012 à 16:55
Total space cleaned: 13814031 bytes

----------------------------------------

# DelFix v8.7 - Rapport créé le 11/01/2012 à 16:21:39
# Mis à jour le 01/12/11 à 20h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Max - MAX-PCPORT (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Max\Desktop\delfix.exe
# Option [Suppression]


~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\_OTL
Supprimé : C:\Kill'em

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\Users\Max\Desktop\OTL.exe
Supprimé : C:\Users\Max\Desktop\Pre_Scan.pif
Supprimé : C:\Users\Max\Downloads\RogueKiller.exe

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\Software\g3n-h@ckm@n
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

*************************

DelFix[S1].txt - [743 octets] - [11/01/2012 16:21:39]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [866 octets] ##########

-------------------------------------------------------------


Voila, je suis en train de lire certains topic et c'est vachement interessant.
Encore merci de ton aide, bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 17:00
:)
0