Télécharger jeux android depuis le pc

Fermé
Jeuxandroid - 8 janv. 2012 à 14:30
david452 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 20:30
Bonjour, j'aimerai savoir si cela était possible de télécharger des jeux pour android sur le pc et ensuite les mettre sur le portable? Car je n'ai pas internet sur mon portable mais j'aimerai avoir quelque jeux. Cela est il possible, et comment? Merci d'avance pour vos réponse



A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
8 janv. 2012 à 14:46
Bonjour,

oui c'est possible.
Mais tout d'abord : tu n'as pas de box qui fait Wifi chez toi ? Livebox, Freebox, Neufbox, BBox... ? Car dans ce cas tu peux te connecter en Wifi à partir de ton téléphone sur ta box, c'est gratuit et ça simplifie grandement la procédure ;)

Sinon tu peux aller sur des sites qui fournissent les apk des applis en téléchargement
Après tu connectes ton téléphone à ton PC et tu "actives la mémoire de masse USB". Tu déplaces la ou les appli dessus.
Désactive le stockage de masse, retire le téléphone du PC.

Va dans "paramètres" -> applications -> coches "sources inconnues"

A l'aide d'un explorateur de fichier, rends toi là où tu as déplacer l'appli sur ton téléphone. Cliques dessus, ça l'installe, et voilà ;)
8
Mais je n'arrive pas a télécharger les applis sur mon PC, aurais-tu un site pour sa?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
8 janv. 2012 à 15:06
Hmm, fait une petite recherche Google peut-être ?
jai trouvé ça
0
Merci !!!
0
tres bon site merci
0
je ne trouve pas sources inconnues
0
david452 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 3
6 janv. 2014 à 11:09
Premièrement tu va au site Jeux Android c'est un site légale et gratuits pour télécharger les derniers jeux android avec le format .apk puis tu vas connecté votre tablette ou votre smart phone avec le pc puis tu vas transférer les jeux et les applications sur votre appareils et tu peux jouer .
3
david452 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 3
13 oct. 2015 à 20:30
ou bien tu peux téléchargé des jeux android developper par apkwow
0