Recherche pilote appareil photo SONY DSC W5

Fermé
danie16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 18:42
 Damien - 3 mars 2008 à 10:25
bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je ne peux plus mettre mes photos numériques sur mon PC car on m'a réinstallé WINDOWS XP famille et le piote reste intruvable depuis. je ne sais merci beaucoup. Daniellepas où le télécharger. S'il vous plait veuillez éclairer mes lanternes
A voir également:

8 réponses

Je viens d'acheter l'appareil et j'ai suivi la procédure d'installation. Mais je ne peux pas importer mes photos sur m PC car le pilote du logiciel est introuvable sur mon ordinateur. J'ai windows vista. Si quelqu'un peut m'aider, merci
2
J'ai le meme probleme, as-tu une solution depuis ?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2006 à 20:52
Oui,
à noter aussi que certains appareils Sony sont détectés par windows XP dès qu'on les relie par le câble fourni au PC. Donc pas besoin de pilote ni de logiciel compliqué.

L'appareil photo apparait comme une clé USB, dans poste de travail.
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
8 oct. 2006 à 19:54
Bonjour,

Le fait de réinstaller Windows a certainement fait disparaître les 2 logiciels qui te permettaient de transfèrer les images de ton appareil vers ton PC et de les visualiser. Il faut donc tout réinstaller.

Tu as le CD d'installation ? Indispensable.
Le manuel ? Si tu ne l'as plus tu peux le télécharger : http://pdf.crse.com/manuals/2586561231.pdf
Tout y est expliqué, page 65 et 66.

Bye.
0
j'ai aussi ce problème, mais avec ou sans le cd d'installation je ne sais pas importer mes photos sur l'ordinateur!!! Je ne sais pas comment je dois faire. Le pc ne le reconnait pas.

J'ai installe plusieurs fois le logiciel, rien...
Et sans le logiciel, le pc ne reconnait pas.

Que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous avez pu regler votre probleme . merci de me donner le tuyau
0
MOI aussi j'ai un probleme en fait j'ai mis toute mes photos sur l'ordinateur et j'ai formater mon apareil photo mais j'arrive pas a le remettre sur l'apareil photo je sais pas comment faire e j'ai perdu le cd dinstallation est-ce qu'il est necessaire ?? merci
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 22:19
Relis le message n°2 et tu comprendras.

j'ai formater mon apareil photo mais j'arrive pas a le remettre sur l'apareil photo Quel charabia !!
0
oui mais c'est pas sa le probleme c'est que en fait j'ai utiliser photofiltre pour faire des amelioration sur mes photo et je voulais les remettre sur mon apareil numerique pour les developper mes elles rentre pas pasque la taille est incorrect est je sais as comment faire pour que sa rentre lol c'est vrai que c'etait du charabia j'avai pas lu lol
0
Salut tout le monde, je viens d'acheter le Sony DSC W 55 && j'aimerais savoir si on peut transférer des images de l'ordinateur (je suis sous Windows XP) vers mon numérique ?
Merci d'avance
0