Problem d'impression

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2006 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2006 à 23:31
Bonjour

je suis testeur de office beta 2007 et voisi un message d'errer qui apparet bien souvent au lancement d'une impression .

" les marges de selection 1 sont definies à l'exterieur de la zone d'impression de la page . poursuivre l'impression ? "

Donc j'aimerais savoir comment rectifier ce problem car j'ne sais pas pour vous " beta tester d'office 2007 " mais pour ma part celà est enormement genant et est frequant !!!!

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
8 oct. 2006 à 19:58
Salut.

en général, quand on est beta testeur, c'est qu'on arrive a se debrouiller en info...

mais c pas grave. passons.

ce message veut simplement dire que ce que tu veut imprimer dépasse les marges definies dans la mise en page de ton document.
tu vas dans mise en page et du fais un aperu vant impression et tu verra qu'il ya un pb...

il suffit de modifier la mise en page et le tour est joué...

bon courage
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2006 à 23:31
Merci pour le conseil mais en faite la j'ai rien appris , le problem est que le fait que ce soit une version beta ben certain problem du genre peuvent survenir . quand a ce problem la le problem de marge fini par passer tout seul c juste un bug du programme .

Merci quand même.
0