Acer X3300 DD HS pb de ré-install Win7

Fermé
jpdu Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 7 janv. 2012 à 18:29
jpdu Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 8 janv. 2012 à 14:04
Bonjour,

un ami m'a ramené son Pc en panne Acer X3300, son DD était HS, problème il n'avait pas fait de sauvegarde, j'ai remplacé le DD pénible sur ces petites bêtes miniature !
Comme la version de windows était équivalente a la mienne et qu'il a sa licence je lui ai installé mais là je ne comprends pas ce qui se passe, impossible de l'installer, blocage systématique dès la demande de l'install des fichiers en fait il ne reconnait pas de pilotes ?
J'ai essayé de mettre une clè USB, pas mal de choses en fait si vous avez déjà eu des problèmes avec cet Acer ou si il y a un blocage propriétaire
D'avance merci

A voir également:

2 réponses

Peut être un problème de tatouage qui fait que le changement de DD bloque l'installation .

Avec ton CD il faut utiliser la clé inscrite sur le sticker sous le portable sauf si ton CD est aussi lié à une marque de fabricant.

Il vaudrait mieux vous faire prêter un DVD original multi versions et installer W7 avec la clé légale inscrite sous le portable et ça devrait passer..

Pour l'activation appeler Microsoft c'est gratuit et indiqué dans ce lien:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key

Bonne soirée.
0
jpdu Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
8 janv. 2012 à 14:04
Bonjour
Merci, et oui j'avais eu une info et un copain m'a téléchargé l'ISO fournie par Microsoft et valable 30j installé tout fait bien je pense du moins !
Et là j'ai une erreur à l'nstall statut: 0xc00000e9
J'avoue désespéré, est ce qu'avec le N° de série du PC Acer nous enverrai un jeu de CD ?

Cordialement
0