Église du Kopimism sur ccm ?

librequetucrois - Modifié par librequetucrois le 7/01/2012 à 15:55
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 7 janv. 2012 à 17:18
bonjour à tous ; s'il vous plaît :

Je viens de voir que l'on est enfin reconnus en Suède en tant que Kopimists.

La copie numérique est désormais une religion officielle :
http://www.numerama.com/magazine/21161_3-la-copie-numerique-est-desormais-une-religion-officielle.html

Kopimism : la copie numérique devient une religion en Suède :
http://www.clubic.com/insolite/actualite-467910-kopimism-copie-numerique-religion-suede.html

merci ; qu'en pensez-vous ? quelles sont vos pratiques publiques ou privées ?

Il est évident que les drm et hadopi = blasphème / satan ! à+ ; merci à vous.
A voir également:
  • Église du Kopimism sur ccm ?
  • Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
  • Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
  • Vlc ccm - Télécharger - Lecture
  • Utorrent ccm - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Teamviewer ccm - Télécharger - Connexion à distance

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
7 janv. 2012 à 16:05
Haha enorme, j' adore, si ce n' est pas une blague, j' hadere pour le principe!

"Il est évident que les drm et hadopi = blasphème / satan !"


Tout bonnement enorme, on pourra manifester pour la laIcité dés que le gouvernement nous cassera les b.....


Hihihoho allez je vais voir l' inscription, trop fort pour etre vrai! :D
0
Mouarf, dire qu'on dit que les Belges sont surréalistes, les Suédois nous battent à plates coutures sur ce coup :-))

J'attends avec impatience ce que va faire Hadopi qui devra s'attaquer à une religion, mouhahaha!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
7 janv. 2012 à 17:18
Ben quand il y aura un siege en france, ca ne sera pas si simple justement, vu qu' il est tres difficile d'attaquer quelqu' un pour sa religion, y' a qu' a voir les autres avec leur chateau et sa tourelle (hum no comment).

POLICE! On vous arrete pour telechargements, copies et utilisations frauduleuses d' oeuvres protégées par la loi.

Bah non, je faisais juste ma priere je suis kopimiste!


MWAHAHAHAHAHAHA
0