Mon iphone 3gs ne s'allume plus

Résolu/Fermé
qrys - 7 janv. 2012 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2013 à 20:45
Bonjour,

j'ai demandé au téléphone d'effacer le contenu et les reglages de mon i phone 3gs et il ne parvient plus à s'allumer la pomme s'affiche un bout de temps ensuite il s'eteint et recommence mais ne parvient pas à s'allumer pouvez vous m'aider s'il vous plait?

5 réponses

Gontrunk93 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
7 janv. 2012 à 14:51
Itunes Puis Restauration Si Ne Marche Pas Apelle Le Service Client
22
Mon iphone s'allume plus .. quand je le çharge a l'ordinateur sa m'affiçhe un sympbole de çable plus une fléçhe plus une éçlair ..
0
Ces ça que tu vois sur ton iPhone non ? Si ces sa faudrait que tu le restaure mais tu perdre toute tes donné Et si tu n'arrives pas à le restaure mes-le en mode DFU et restaure le mode DFU: tu branche l'iPhone a ton pc puis iTunes puis tu le mes en DFU pendent 3 second tu restes appuyé sur le bouton puis sans le relâche tu appuyé sur le home boutons celui qui et en bas tu restes appuyé sur les 2 pendent 10seconde puis tu relâché le bouton du haut et tu attente que iTunes détecte ton iPhone puis tu le restaure.
0
https://www.google.fr/search?q=iphone+en+mode+itunes&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&authuser=0&ei=uPPCUabwJMrePamUgIAP&biw=1366&bih=643&sei=uvPCUdKWIeiN4gT3voE4
0
mes le en mode dfu tous D abord tu branche l'iphone a ton pc puis iTunes puis tu le mes en dfu pendent 3s tu restE appuyé sur le bouton puis sans le relâche tu appuyé sur le home boutons celui qui et en bas tu reste appuyé sr les 2 pendent 10s puis tu relâché le bouton du haut et tu attente que iTunes détecte ton iphone puis tu le restaure ATTENTION TOUS TES DONNE SERONT PERDU SI TU NE LA PAS SYNGRONISAIT AVANT SA !
13
Punaise le niveau lamentable de ton orthographe !
0
l'ortho n'est pas bonne mais son explication est très claire et ça marche, un grand merci à biro95
0
Tu peux arrête de jugés les gens comme ca gratuitement ta rien d'autre a faire qu'a venir me dire que j'ai pas une bonne orthographe
0
@vezo16 derien :D
0
c quoi dfu ?
0
Just_one-life_ Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 1
7 janv. 2012 à 15:01
Oui en mode DFU, il va repérer ton iphone Voici la manipulation => https://www.youtube.com/watch?v=jFHz4MxXIYY
9
la vidéo et bonne ;)
7
Just_one-life_ Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 1
7 janv. 2012 à 15:05
J'en ai eu des tas de problemes ^^ donc je maitrise un peu
0
moi aussi donc je m y connai et pas q un peux ;)
0
pourrier vous maider car mon i phone ne s'allume plus mais il s'est arreter tout seul je m'en suis rendu compte car j'étais dehors il marchait très bien et lorsque je suis rentrée chez moi il ne voulait plus s'allumer :/ Je suis vraiment desespérer pourriez vous m'aider s'il vous plait !!!
0
casse pa ta tete
2 sept. 2012 à 18:19
mer ci bocou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu le restaure en mode dfu se probleme mais deja arriver et sa a marche sur mon iphone !
2