Panne ventilateur PC PORTABLE

Fermé
MIMEZI Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 7 oct. 2006 à 20:35
 marvos - 29 sept. 2007 à 17:33
le ventilateur de mon PC portable( correctement nettoyé) ne fonctionne plus. Par contre il fonctionne avec WINDOWS MODE SANS ECHEC !
Serait-ce du a un virus ?
Merci de votre réponse si vous avez èja rencontré ce probleme, car je ne peux plus l'utiliser.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
tout d'abord, essaie d'aller d'aller dans un cyber-café ou assimilé et consulte le site internet du constructeur de ton ordi (les faq, par exemple), et voie s'il n'y a pas un cas similaire au tien. ayant eu déjà quelques soucis avec mon propre ordi portable, je doute doute qu'un problème mécanique (de ventalilateur en l'occurence) soit relié à un soucis de virus. tu ne donnes pas assez de précisions dans l'énnoncé de ton pronblème et je m'y connais très peu en informatique. néanmoins, si le site suivant accepte de fontionner correctemenr, tu devrais pouvoir y trouver pas mal d'infos utiles : http://www.01net.com/microhebdo/ Microhebdo est un magazine hebdomadaire qui fournit souvent de très bonnes réponses. au pire tu devrais pouvoir y trouver un forum où d'autres pourront t'aider. saches cependant qu'un ventilateur qui fonctionne pas, c'est pas bon signe du tout! les ordinateurs sont assez semsibles aux problèmes d'alimentation électrique, par exemple, d'où l'utilité de les débrancher en cas d'orage... je ne peux te fournir plus de renseignements mais j'espère que ça t'aidera. en tous cas bon courage!
0