[CSS] probleme de mise en page

Fermé
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 5 oct. 2006 à 15:15
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 5 oct. 2006 à 15:34
bonjour a tous

Voila j'ai quelques soucis pour mettre en page des pages php en forme

je m'explique j'ai une feuille exercice qui commencent par plusieurs requetes SQL

apparement la mise en page est modifié selon si les requetes s'executent ou non. je trouve ca bizarre

exemple :

if(isset($_COOKIE['nom']))
{
@$pseudom=$_COOKIE["pseudo"];
$Nom=$_COOKIE['nom'];
$Prenom=$_COOKIE['prenom'];
}
else
{ 
require("security.php");
}


ceci est le debut de la feuille exercice. il suffit que je supprime ces lignes pour que la mise en page change.

d'ou viens ce probleme ??
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 oct. 2006 à 15:34
j'avouterai que si je prend dans les pages qui sont bien mise en forme le code suivant et que je le met dans les pages qui sont mal mises en forme que le probleme se résoud.

voici le code

<?php
if(isset($_COOKIE['nom']))
{
@$pseudom=$_COOKIE["pseudo"];
$Nom=$_COOKIE['nom'];
$Prenom=$_COOKIE['prenom'];
}
else
{ 
require("security.php");
}
include("connexion.php"); 

$sql10="SELECT * FROM apprenant where nom='$Nom' and prenom='$Prenom' and pseudo='$pseudom'";
$req10 = mysql_query($sql10) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql10.'<br>'.mysql_error());
$row = mysql_fetch_array($req10);
$NumExercice=$row['exerciceencours'];

if ($NumExercice!=$Categorie)
{
print("<script language='javascript' type='text/javascript' src='redirection.js'></script>");
$sql11="UPDATE apprenant SET NumQuestion='1',NbEssai='0',NbReponseBonne='0',NbReponseFausse='0',exerciceencours='$Categorie' where nom='$Nom' and prenom='$Prenom' and pseudo='$pseudom'";
$req11 = mysql_query($sql11) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql11.'<br>'.mysql_error());
}

?>
0