Problème d'installation d'open office

Fermé
Spaceman974 - 1 janv. 2012 à 22:28
 sketchup - 2 janv. 2012 à 01:32
Bonjour,

Depuis plusieurs heures déjà j'essaye d'installer open office sur mon ordinateur. A priori, rien de bien compliqué, mais voila : problème.


D'abord, l'installation était arrêtée par la DEP sous prétexte que ça allait ramener des virus ou je ne sais quoi --> J'ai donc désactivé la DEP.


Mais il y a toujours un problème, des que je clique sur installer, il apparaît ce message :
" Windows® installer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "


J'ai cherché sur pas mal de forums sans rien trouver et ça commence à être urgent pour le boulot...

Open office a été téléchargé sur le site officiel, avec JAVA inclus, je suis sur un windows XP
Voila voila.

Merci d'avance pour votre aide !

Spaceman974
A voir également:

1 réponse

C'est simple, IL N'EST PAS COMPATIBLE AVEC TA VERSION XP, ou tu t'es trompé de téléchargement !!!
Essaye sur 01.net ou ailleurs, scan ton ordi avec ton antivirus (on ne sait jamais),
essaye d'installer u_n autre logiciel ...
Si c'est urgent, télécharge microsoft office world 2010 en version démo' attention tu ne peux pas imprimer avec, j'ai déjà eu ce problème avec world et je me suis retrouvé bien c........ à force de chercher !!! :)
1
Merci beaucoup ! en effet c'était ma version de windows installer qui n'était pas à jour, maintenant ça marche :)
0
Mais de rien,
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne Année 2012 !!!
0