Problème d'écran

Fermé
Mymy16 - Modifié par irongege le 27/12/2011 à 18:45
 Mymy16 - 29 déc. 2011 à 16:18
Bonjour,


Mon fils a un pc portable packard bell, mais récemment il l'a fait tomber, et l'écran s'est cassé, je l'ai donc raccordé à un autre écran mais celui-ci ne marche qu'en mode sans échec. Malheureusement mon fils a fait une fausse manoeuvre et m'a complètement bousillé le windows system. Donc je fais un ALTGR F10 pour restaurer l'ensemble mais quand la restauration est terminé, l'ordi rebascule sur l'autre écran tout noir et je ne sais pas ce qu'il faut faire car s'il y a des questions à répondre ce que je crois qu'il me demande, je ne peux y répondre vu que l'écran est noir. Comment faire pour que ça reste sur mon autre écran?? Merci de me répondre je deviens complètement folle avec son ordi!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 18:47
Je n'ai jamais eu ce problème mais je pense que tu devrais racheter un ordi portable ou allez dans le magasin ou tu la acheter et demander des renseignement ou directement sur leur site internet (contacte les aussi par téléphone). J'espèr t'avoir aidé !!!
0
Ils m'ont dit aussi de racheter un ordi mais pas les moyens, mais merci de votre réponse!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 19:15
de rien ravi d'avoir pu t'aider !
0
Ça y est, j'ai trouvé la solution, en fouillant et en recherchant des infos à droite et à gauche, c'était vraiment simple. Il suffisait de branché l'écran sur son portable et ensuite de l'allumer en poussant sur les touches suivantes FnF5 pour basculer sur l'autre écran et FnF6 pour éteindre l'écran du portable défectueux.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un.
0