Hebergement chez free

Fermé
tonton1 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 30 sept. 2006 à 19:13
passe28 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 3 févr. 2010 à 22:24
SLT a tous

voila je suis abonner chez free et je sais pas comment heberger mon site chez eux.

si vous avez le lien exacte merci d'avance
A voir également:

45 réponses

Effectivement, ça va plus loin quand je met ftpfree... ça doit donc venir de club-internet. J'ai demandé à un ami qui a filezilla et qui est déjà allé sur mon site par ce biais d'assayer ce soir de ce connecter. S'il n'y arrive pas, c'est que c'est club-internet....

Merci encore! ;)
0
Bonjour, Je m'inscris à free pour avoir l'hébergement gratuit et j'ai se message "Les coordonnées que vous avez entrées nous permettront de vous envoyer votre kit de connexion. Veuillez confirmer que ces informations sont bien valides. Sinon mettez-les à jour dans le formulaire précédent. ", et je ne comprend pas ce que sa veut dire
0
passe28 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
9 oct. 2009 à 21:07
bonjour rainbow0601

Cela signifie que tu vas recevoir un CDrom de chez free qui te permettra de configurer ta connexion pour accéder à Internet. Si tu as déjà une connexion qui fonctionne tu n'en auras pas besoin et tu gardera seulement l'adresse email que tu as créé. Ensuite tu pourras te connecter avec l'adresse email que tu as demandée et ton mot de passe et sur le menu de droite tu trouveras dans la rubrique GESTION DE VOS PAGES PERSO. Tu pourras cliquer sur le lien : Activer votre compte pour les pages personnelles

Tu pourras suivre les étapes et attendre jusqu'à 2 jours pour que cela soit activé

Bon courage
0
rainbow0601 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
10 oct. 2009 à 08:38
Merci pour ta réponse.

Mais pour avoir un hébergement chez Free il faut recevoir ce qu'ils vont nous envoyés? Ou alors si je me trompe dites moi la dermache exact à suivre pour pouvoir avoir l'hébergeur sans contrainte; en sachant que j'ai déjà un autre FAI.
0
passe28 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
10 oct. 2009 à 17:35
Tu doit t'inscrire comme tu l'as dit auparavant :

(Bonjour, Je m'inscris à free pour avoir l'hébergement gratuit et j'ai se message "Les coordonnées que vous avez entrées nous permettront de vous envoyer votre kit de connexion. Veuillez confirmer que ces informations sont bien valides. Sinon mettez-les à jour dans le formulaire précédent. ", et je ne comprend pas ce que sa veut dire)

Puis tu dois confirmer que tes informations sont correctes

Ensuite tu vas recevoir leur CD dont tu n'auras pas besoin et tu pourras te connecter à ton compte Free : https://subscribe.free.fr/login/

Saisis ton adresse email que tu as créée et ton mot de passe

Sur le menu de droite tu trouveras dans la rubrique GESTION DE VOS PAGES PERSO.

Tu pourras cliquer sur le lien : Activer votre compte pour les pages personnelles

Tu pourras suivre les étapes et attendre jusqu'à 2 jours pour que cela soit activé

Au bout de 2-3 jours ton site sera disponible à l'adresse http://ton adresse email .free.fr

0
rainbow0601 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 09:48
Donc l'adresse Mail sera envoyer avec le cd-rom?
0
passe28 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
12 oct. 2009 à 07:31
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Willy76, je suis exactement dans le même cas que toi.
Je suis déjà abonné chez free, j'ai créer mes pages avec IZISPOT, mais je ne sais pas comment envoyer mes pages sur l'hebergeur free via FILEZILLA comme tout le monde l'explique si facilement.
0
passe28 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
3 févr. 2010 à 22:24
Bonsoir Willy76 et PHIL19

Voici une image qui montre les paramètres à rentrer dans Filezilla :

http://www.passe28.com/images/filezilla1.png
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
30 sept. 2006 à 22:31
Bonjour,

Ici, peut-être :
http://faq.free.fr/accesgratuit/Administration_du_compte_et_services
 ?
-1
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
1 oct. 2006 à 00:48
-1
tonton1 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 3
4 oct. 2006 à 18:07
slt a tous

voila je suis chez free et le client ftp que j ai c'est FILE ZILLA

User: ( j'ecris le speudo de mon compte)

password: ( le mot de pass du compte )

port: ( 21 )

host: ==> j'écris ca ou pas ( ftpperso.free.fr ) ?



merci de vos reponses
-1
moi j'ai cabanova en ebergur et j'ai telecharger mn site et comment le mettre chez free merci de repondre
-1
Bonjour,
moi je suis abonné chez Free mais je ne sais pas comment héberger un site. J'ai bien le CD-Rom Kit de connexion Free mais il marche pas.
-1
nonodesbois Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
26 avril 2008 à 12:36
Euh... Alan. Le CD-Rom ne sert a rien pour installer free..., normalement sur la lettre qui t'on envoyé ils disent ton mot de passe, alors télécharge FileZilla par exemple, tu le lance, dans le champ adresse tu met ftpperso.free.fr dans Utilisateur tu met ton nom d'utilisateur... et dans mot de passe ton mot de passe et tu fait connexion rapide et normalement tu es connecter.
P.S: en sachant bien sûr que l'adresse de ton site c'est http://***.free.fr

*** ton pseudo.
Voilà
@++
0
merci beaucoup
-1
Bonjour, c'est encore moi, Alan. J'ai bien suivi vos instructions Rad Zone, mais ma page perso n'est pas encore activée et pourtant ça fait plus de 48 heures ! De plus je ne sais pas comment fonctionne une base de données MySQL ou une base de données PostgreSQL, je les ai activées mais cela ne m'a toujours pas permi de créer mon site.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
-1
Bonjour,
moi je suis dans l'interface de gestion de la page de mon site j'ai réussi à mettre des page mais je voudrais modifier le nom d'une de ces pages car j'ai mis un "." à la fin ce qui fait que la page ne s'ouvre que si je modifie l'adresse allez voir : http://petsdesvaches.free.fr dans la rubrique ruminant cliquez puis regardez vers la fin y'a " ruminant..html" .
Merci d'avance.
-1
toi au moins t'as réussi à faire ton site, moi je comprends rien aux bases de données...
-1
Bonjour,
Bin ajoute moi dans tes contacte et j'éssé de t'aider :-)
-1
Xalbateldeglingo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 1
13 nov. 2007 à 19:53
salut...
moi aussi je peux t'ajouter dans mes contacts parce que je comprend pas tout non plus....
^^ :D
mais j'ai mon serveur....
-1
Bonjour,
Voila comment j'ai fais mais sa marche au moins ; alors déja je suis abonnée Free . donc en bas de mon interface de gestion de ma ligne il y'a activer mon compte ... , donc j'active , ensuite je vais dans l'interface de ce compte , en bas vous activé la base MySQL . ensuite
vous téléchargez Filezila ( et Nvu si vous ne connaissez pas le html ...) .Ouvrez Filezila ; Donc dans filezila à droite il y'a les pages que vous avez faites qui sont sur votre PC et à gauche rien ( car votre site est vierge) . vous me suivez ?
en haut (dans filezilla) il y'a :
adresse : ( vous mettez votre site) votrecompte.free.fr
utilisateur : votre compte (seulement qui vous permet de vous connecter à l'interface)
mot de passe : bin le mot de passe du compte
et port : 21
Ensuite après avoir entré celà vous cliquez sur connecter dès qu'il se connecte alors vous n'avez plus qu'à rassembler toutes vos images qui seront sur le site dans un fichiers nommé images ; et à transférer dans la partie droite ainsi que vos pages (n'oubliez pas la page index sans laquelle votre site ne sera pas au point).

Voila j'éspére avoir été clair mon mail je sais po si je peux le laisser ici en tout cas répondez je suis informé .

Bonsoir.
-1
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
30 déc. 2007 à 11:26
SALUT

TU REMPLIS CE FORMULAIRE ET TU RECEVRAS PAR LA POSTE TES CODES D ICI UNE SEMAINE

C EST GRATUIT MAIS TU DOIS REMPLIR CORRECTEMENT CE FORMULAIRE
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html

RAD
-1
slt
je voulais m'heberger sur free mais je suis du canada et je n.arrive pas a entre acause du formulaire que doit je faire merci
-1
willy76 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
6 nov. 2009 à 08:41
bonjour
mon problemme j arrive pas a mettre mon site en ligne qui et fait avec izispot
mon hebergeur c free
-1