Hebergement chez free

Fermé
tonton1 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 30 sept. 2006 à 19:13
passe28 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 3 févr. 2010 à 22:24
SLT a tous

voila je suis abonner chez free et je sais pas comment heberger mon site chez eux.

si vous avez le lien exacte merci d'avance
A voir également:

45 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
2 oct. 2007 à 16:34
SALUT ALAIN

si tu est chez free c tres simple


1:tu te log avec ton idetifiant free(ton numero de telephone@freeadsl)
et ton code!cela vas t ouvrir "interface de gestion"



2:tu click sur ton compte email en bas a droite dans la case

"GESTION de MES COMPTES EMAIL"

tu tape ton pass pour ton email

tu va te retrouver sur la page"VOTRE INTERFACE DE GESTION DE COMPTE"



3:tu vas dans

"GESTION DE VOS PAGES PERSO"

et tu choisi "Activer votre compte pour les pages personnelles" ensuite tu suis les instructions !!!

voila c tout

il faut parfois 24 ou 48 heure pour obtenir l activation de la base de donnees

RAD
48
Bonjour,
Je lis avec attention vos interventions et je sens que ce domaine n'a pas beaucoup de secrets pour vous.
Voilà mon problème, je suis abonné a free ADSL et j'ai trouvé un jour sur leur site la possibilité avec TOWED de créer son propore site.
J'ai suivi les instructions TOWED, et fait avec les enfants de mon club d'archéologie, notre site.
Comment faire maintenant pour le faire heberger par free et le rendre consultable par n'importe qui, se trouvant sur un moteur comme google.
Merci de votre réponse, autre précision je suis un peu nase en informatique, mais ça au vu de ma demande vous avez du vous en douter.
A+
kikilou
0
francinelafarine
27 mai 2008 à 13:56
Bonjour

merci beaucoup pour vos indications sur l'hébergement de free
0