Google chrome : chrome.exe pas de disque

Fermé
Faniou - 27 déc. 2011 à 10:50
 Faniou - 26 mars 2012 à 21:24
Bonjour,
A chaque démarrage de google chrome, un message d'erreur s'affiche:

"Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur/Device/Harddisk1/DR1. "

3 options possibles: annuler - reéssayer - continuer. Je suis obligée d'appuyer 6 fois sur n'importe lesquels de ces boutons pour que la fenêtre disparaisse.

Après cela Google chrome fonctionne; mais c'est pénible...

Merci pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 62
24 mars 2012 à 12:10
as tu réussis à résoudre le problème ? car il se trouve que j'ai le même probleme et je n'arrive pas à le résoudre
1
Je n'ai pas réussi à résoudre le problème, mais j'ai cependant trouvé d'où il vient: lorsque je mets une carte SD dans mon lecteur de carte, le message n'apparaît plus.
0
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 62
Modifié par lucieb31 le 26/03/2012 à 17:39
j'ai pour ma part réglé le problème en supprimant dans le dossier caché :
C:\Users\[..]\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default
tous les fichiers commençant par "History". Cela supprime l'historique intégrale de chrome. Je ne sais pas si en supprimant depuis le navigateur le resultat est le même.
Pour moi aussi le message n'apparaissait plus quand je m'étais une carte SD, maintenant que l'historique est supprimé, je n'ai plus le message.
0
J'ai supprimé l'historique à partir du navigateur et ça marche aussi!
Merci pour ton aide! Contente de m'être débarrassée de ce message...
0