Problème de lecture vidéo après MAJ de la CG

Fermé
Thereveur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 30 sept. 2006 à 14:01
 Valt - 22 nov. 2006 à 13:11
Bonjour à tous,

Je ne sais vers qui me tourner alors je tente le forum. Voilà je me suis acheté un pc de folie, tellement puissant que je suis obligé de baisser mon accélération système pour certain jeux... (cf config)
Tout marchait très bien jusqu'a ce que je m'achète un jeu qui me plante en cour de partie. Je met donc a jour mon pilote graphique sur nvidia.com. La mise à jour à bien marché et je peux jouer à mes jeux sans soucis. Le problème vient que depuis certaine vidéo (format *wmp) qui se lisait très bien avant cette mise à jour, ne se lisent plus correctement. J'ai le son mais plus l'image, j'ai un écran vert à la place. J'ai utilisé différent lecteur (dicxplayer, VLc...) et le résultat est le même... (j'ai même essayé de mettre encore + à jour mes codecs mais pour vlc... pas besoin en théorie). Vu qu'il est hors de question que je revienne à la version précédente de mon pilote de carte graphique fournit avec le pc... je suis dans l'impasse... pouvez vous m'aidre svp ?
A voir également:

1 réponse

J'ai eu le même problème, pour le règler j'ai désactiver "ASUS Splendid".
==>Clic droit sur le bureau / Propriété / Paramètres / Avancés / ASUS /ASUS Splendid et Décocher

Voilà, ça devrais fonctionner :)
0