Pilote USB non installé

Fermé
Guillaume - 30 sept. 2006 à 13:11
awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 30 sept. 2006 à 19:59
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un avertisseur de radar (Inforad pour ceux qui connaissent) et lors de l'installation du logiciel, je n'ai aucun soucis.
Par contre, dès lors que j'installe le petit boitier via un cordon USB, le PC n'arrive pas à reconnaitre le périphérique.

Je vais donc dans le gestionnaire de périphérique / périphérique système, et là, j'ai un point d'exclamation jaune devant USB Serail controller. en cliquant dessus, je découvre "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
A voir également:

4 réponses

Désolé, j'ai cliqué trop vite sur entrée.

Je termine ma question : que faut-il que je fasse pour trouver le bon périphérique, le bon pilote et à quel endroit. Je cherche depuis hier soir, et je n'ai pas de CD d'installation... Pourtant mon clavier, souris ou mon appareil photo sont reliés via un port USB et çà marche très bien.
SVP, quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ou quelqu'un à une solution. (Je suis pas un pro de l'informatique, je pense que vous l'avez deviné)
Merci par avance à ceux qui pourront m'aidé.
0
Hello,

Personne pour m'aider ? je galère comme un taré.
Ce serait vraiment sympa...

Merci aux bonnes volontés
0
awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
30 sept. 2006 à 19:58
bne comme tu dis si bien ton pc ne econnais pas le materiel d ou le point d'exclamation en fond jaune. prend la reference de ton materiel et fait une recherche sur le net google par exemple et installe les pilotes.
0
awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
30 sept. 2006 à 19:59
bne comme tu dis si bien ton pc ne econnais pas le materiel d ou le point d'exclamation en fond jaune. prend la reference de ton materiel et fait une recherche sur le net google par exemple et installe les pilotes.
0