Problème traits noir sur écran pc

Fermé
maxtous Messages postés 8 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 24 déc. 2011 à 18:18
 marcel - 24 déc. 2011 à 20:22
Bonjour,

Depuis a peu près une semaine j'ai plusieurs traits noir horizontaux sur mon écran pc qui ne cessent de grandir.
J'ai éssayé l'écran sur un autre ordi, même résultat et j'ai aussi mis a jour les pilotes de ma carte graphiques. Chaque jour les traits grandissent ou un nouveau apparait .L'écran a 6ans, et pouvez vous m'expliquez ce qu'il me reste a faire
Merci de votre aide.
Voici une photo du problème:[IMG]http://img840.imageshack.us/img840/2711/photo0351o.jpg[/IMG][/URL]


A voir également:

1 réponse

Si vous avez le même problème avec un autre ordinateur, alors selon moi l'explication est simple. Votre écran est en train de vivre ses derniers jours je cois.

"Chaque jour les traits grandissent ou un nouveau apparait".

Vous pouvez essayer un truc qui me vient à l'esprit; vérifiez les broches du connecteurs, ainsi que la prise sur votre ordinateur; c'est possible que de la poussière soit responsable d'un mauvais contact . Mais je crois plutôt que vous devrez changer votre écran.
1