Macbook arrosé

Fermé
sosMacbook - 18 déc. 2011 à 00:04
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2011 à 00:11
Bonjour, un adulte viens d'envoyer de l'eau douce sur mon macbook coté gauche qui etait fermé mais en veille toute la connectique a pris de l'eau j'ai essayer de faire partir les gouttes que je voyez avec du papier toilette et l'ai mis a la verticale pour que l'eau tombe par gravité mais je ne sais pas si de l'eau peut rentrer aussi en profondeur par les connectiques je ne sais pas si la carte mere peut etre touchée mais le probleme c'est que si je l'entre ouvre pour le mettre en livre et voir si il y a de l'eau aussi sur le clavier comme vous dites il va se ralummé et la je risque plus de degat, non???
faut-il le mettre pres d'une source de chaleur pour favo l'evaporasion? cela ne risque pas d'abimer les composants?? combien de temps faut il le laisser secher???
help please
A voir également:

2 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
18 déc. 2011 à 00:06
Tu peux le mettre près d'une source de chaleur (pas trop chaude !) après, si ça été l'inondation...
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 00:11
Salut,

justement le site viens d'afficher un conseil la dessus. Moi je pense que pas précaution tu devrais attendre bien 24h. Air sec, température de ta maison, par forcément proche d'un radiateur. Et puis....y'as pas grand chose d'autre a faire hélas.

Le faite de le mettre en livre comme tu dis, c'est pour l'eau qui serait tomber dans le clavier. Là ton cas est différent, si tu arrive a le laisser pencher coté gauche pour faire tombé l'eau, c'est bon.

En gros, 24h d'attente, air ambiant...et verdict.
0