PARTAGE FICHIERS ENTRE DIFFERENTS UTILISATEUR

Fermé
argan5 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 19 sept. 2006 à 12:53
anexus Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 19 sept. 2006 à 13:10
Bonjour,

J'ai installé le logiciel "Adobe Photoshop Elements 3" et souhaitais que ce dernier soit utilisable par tous les utilisateurs de mon ordinateur (compte utilisateur limité).
J'ai mis le programme dans le fichier "documents partagés" mais quand l'utilisateur 2 ou 3 par exemple souhaite accéder au catalogue des photos qui devrait être partagé, il a un message du type "droit limité... n'a pas accès au catalogue. Créer un autre catalogue..."

J'ai le même problème également avec le navigateur "Copernic Pro" que je souhaitais partager avec les autres utilisateurs. Là idem, j'ai mis le programme dans "documents partagés" mais quand l'utilisateur 2 ou 3 souhaite ouvrir ce programme, le message est du type "le programme n'a pas pu être copié sur le disque dur" ou quelque chose de ce genre

Un(e) forumiste pourrait-il/elle m'éclairer de ses lumières !

Par avance merci
Cordialement
Argan5
A voir également:

1 réponse

anexus Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 2
19 sept. 2006 à 13:10
Salut ton problème est plus complexe que prévu pour que tes logiciels fonctionnent ils doivent écrire dans le c:\program files\fichiers commun (ou d'autres dossiers, voir meme le dossier windows).
Tu as bien donné le droit tout le monde a ton dossier en modification mais il faut aussi donner les droits et partager les fichiers des autres dossiers que ton programme utilise.


++

Nexus
0