Compte hotmail bloqué.

Fermé
Mosstrow - 8 déc. 2011 à 13:05
 Mosstrow - 9 déc. 2011 à 12:50
Bonjour,

Je possède un compte hotmail depuis facilement 5 ans et aujourd'hui je n'arrive plus a m'y connecté car il à été suspendu, bloqué.
Quand je veux me connecter à mon adresse hotmail un message me dit ceci:

Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.

Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous aviez.


Je clique sur contacter le service en bas de cette ainsi qu'une autre adresse pour qu'ils me contactent. Puis sur la page suivante je dois entrer différentes informations sur mon compte (Nom, Prénom, Date de naissance, pays, réponse aux questions secrètes) mais moi j'avais entré des fausses informations (question de confidentialité) mais se qui est bizard c'est la fin du questionnaire qui me demande.
Informations de facturation (Cinq derniers chiffres du numéro de la carte prépayée Xbox LIVE ou Zune, Nom figurant sur la carte de crédit, Quatre derniers chiffres du numéro de carte de crédit, Date d'expiration de la carte de crédit)
Et la j'ai cru a du phishing mais je suis bien sur l'adresse hotmail.com sécurisé (https), j'ai essayé avec une machine virtuelle et c'est pareil donc se n'est pas un virus sur ma machine.

J'ai entré le plus d'infos possible et ils m'ont répondu sur l'autre email pour me dire que mon compte ne pouvais pas être débloqué avec les informations que j'avais entré.

Que dois-je faire ? Comment les contacter ?

J'utilise un anti-virus et un firewall à jour sur mon pc et je n'ai rien vu de suspect.
A voir également:

3 réponses

maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 76
8 déc. 2011 à 13:08
Bonjour ,

Très sincèrement sa sent le roussit là !!! HOTMAIL NE TE DEMANDERAIS JAMAIS LE NUMERO DE TA CARTE !!! Attention !!!! Je serais à ta place je dirais adieux à tes 500 amis MSN et je recréerais un compte ! Ce n'est que mon avis personnel

COrdialement
0
Effectivement c'est pour cela que j'aimerais bien les contacter pour avoir plus d'informations.
0
Personne d'autres n'a de solution, comment contacter le support ?
0