Cable de connexion pc portable écran a vis !!

Fermé
binawafil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 02:20
Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 6 déc. 2011 à 02:26
Bonjour,

J'ai cherché dans les post précédents une réponse à ma question mais sans succès. Voilà donc mon problème : j'ai cassé mon écran samsung portable (à mon grand regret !!!) et dans l'urgence je souhaite connecter mon pc portable à mon écran samsung de mon ordinateur de bureau mais je n'y suis pas parvenue car le cable en question a des vis qui reste accrochées (plus précisément une a chaque embout) ceci est -il normal ? dois je changer de cable ? commant s'appelle ce cable svp ?? je dois avouer que je n'y comprends rien.MMerci de tout coeur pour votre aide car je suis déprimée davoir cassée mon écran et je cherche é récupérer mes fichier au moins et travailler dans l'urgence. Merci ++de vos réponses. (ps votre site est fabuleux)

A voir également:

1 réponse

Bulah Messages postés 69 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 54
6 déc. 2011 à 02:26
Bonsoir,

Normalement, tu devrais pouvoir dévisser ces visses en tournant les deux embouts bleus dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
0