Pb de ouverture fichier excel

Fermé
noxbob90 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 14:40
noxbob90 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 19:52
Bonjour,
Je vient d'installer office 2007 sur mon pc win xp pack 3, lors d'ouverture des fichier il m'affiche (Ce message d'erreur peut s'afficher lorsqu'un antivirus empêche l'ouverture du fichier. Les causes de cette erreur peuvent être les suivantes :
L'antivirus doit être mis à jour en raison d'un problème de compatibilité avec ce programme.
Le fichier contient un virus mais l'antivirus ne parvient pas à le supprimer ou à le traiter correctement.
Dans les deux cas, le fichier que vous essayez d'ouvrir doit être considéré comme infecté tant que vous n'avez pas mis à jour votre antivirus. Tous les principaux éditeurs d'antivirus ont créé des mises à jour pour résoudre les problèmes connus de compatibilité avec les programmes Microsoft Office. Ils fournissent également un fichier de signature de virus que vous pouvez télécharger à partir d'Internet et que vous devez mettre à jour régulièrement pour détecter toutes les formes connues de virus.
Si vous rencontrez ce problème sur un ordinateur sur lequel une nouvelle version d'un antivirus a été installée à partir d'un CD-ROM, connectez-vous à Internet et téléchargez les mises à jour les plus récentes.
Si vous rencontrez ce problème sur un ordinateur équipé de la dernière version du logiciel, dont tous les fichiers de signature sont à jour, et que le fichier ne s'ouvre pas (alors que les autres fichiers s'ouvrent), il est possible que le fichier soit infecté par un virus et que l'antivirus ne puisse pas le détruire.
Il est également possible que le fichier soit corrompu (endommagé) et qu'il ne puisse pas être traité par l'antivirus ou le programme Microsoft Office concerné. Dans ce cas, vous devrez peut-être essayer de récupérer le fichier à l'aide de l'utilitaire de récupération du programme. Notez que tous les programmes ne contiennent pas de fonctions de récupération ou de réparation de fichiers.
Pour obtenir de l'aide à ce propos, consultez l'article suivant de la base de connaissances de Microsoft 835404.), j'ai desintaller l'antivirus et toujours le meme pb. Pour info je peux ouvrir les fichier excel ou word avec les version office 2002 et 2000 mais pas avec 2007 ou 2010. pouvez vous m'aider svp.

Cordialement
voici mon e-mail pourvahab@gmail.com



A voir également:

1 réponse

Labey Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
4 déc. 2011 à 18:35
Bonjour/bonsoir.

J'ai déjà eu un problème comme celui-là. J'ai utilisé Ccleaner et Glary Utilities Pro, et j'ai fais défragmenteur du registre et voilà j'ai eu plus rien..
0
noxbob90 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
4 déc. 2011 à 20:31
Bonsoir, j'ai fait comme indiqué dans votre réponse mais j'ai toujours le pb.

Cordialement
0
Labey Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
5 déc. 2011 à 10:34
C'est peut-être un cheval de troie qui a endommagé ton ordinateur. Si c'est le cas, recommence ton ordinateur à zéro.

Déjà pour commencer, est-ce que tu as Windows 7, et un ordinateur portable ?
0
noxbob90 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011
5 déc. 2011 à 19:52
Bonsoir, j'ai fait plusieurs nettoyages sans resultat, pour info la version 2000 et 2002 fonction bien. Mon os est win xp et l'ordinateur est un tour.

cordialement
0