Pilote Clé USB sandisk Cruzer mini 512 Mo

Fermé
sanfroid Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006 - 15 sept. 2006 à 14:52
 anonymus - 11 févr. 2008 à 13:34
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une clé USB Sandisk Cruzer mini 512 Mo qui fonctionne très bien sur PC et Mac OS X (plug and play) mais lorsque je veux la connecter sur mon OS 9.2, il me réclame l'extension "Cruzer mini" que, forcément, je n'ai pas et qui ne m'a pas été fourni !!!! J'ai cherché partout et j'ai l'impression qu'ils ont oublié les p'tits gars comme moi qui travaillent sur Mac OS 9.2 !!!
Impossible de trouver cette extension !! SVP HELP, si quelqu'un sait où je peux télécharger cette extension système... je lui serait reconnaissant à vie... enfin... au moins pendant les 5 premières minutes.
Merci d'avance (et ne m'oubliez pas)
Sanfroid
A voir également:

1 réponse

bonjour a tous , jai eu un ptit souci avec ma clé usb sandisk cruzer micro 2.0GB.

C'est a dire que j'ai eu,je c pas comment un ptit virus win.32 qui a infecter ma clé et mis hors sevice mon ptit programme u3 integré sur la clé.
Depuis lorsque je la connect a mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche, qu'il est impossible de le fermer,et le programme u3 s'affiche avec une petite croix rouge...
Comment dois-je faire pour la formater et pouvoir ré-utilisé le programme,munis d1 ptit anti-virus avast, bien pratique et qui me conseille a chaque fois de l'utilisé pour l'éjecter afin de ne perdre aucune données?
que me conseillez vous ? avast est-il un antivirus assez sûr? sur quels qite puis je m'informer?

je vous remercie d'avance répondez sur le forum ou sur mon mail:effass_fi@hotmail.com (les gens qui ne savent pas s'abstenir)


annonymus
0