Télécharger alors que le PC est en veille

Fermé
Reaper88 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 08:56
 xiosse - 26 déc. 2022 à 18:54
Bonjour,


Est-ce que quelqu'un connaitrais la marche à suivre pour continuer à télécharger /partager sur uTorrent tout en mettant le PC en veille ?

Je suis sous Seven , j'utilise uTorrent ( il me semble qu'il était possible de le faire sous Xp )
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
1 déc. 2011 à 09:05
Bonjour
La mise en veille et le téléchargement est impossible vu que la veille met le pc en sommeil et le coupe de tous ses périphériques.
En veille tout s'arrête, ventilo, DDur etc.
9
Reaper88 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 3
1 déc. 2011 à 09:00
Tu vas rigoler mais j'ai un gros ventilo façade éclairer de LED rouge que je ne peut pas arreter car c'est la plus grosse source de refroidissement de mon pc ( sans compter le ventilo de la carte graph et celui du proc bien sur ^^ ) et le bruit de mon pc m'empeche de dormir aussi ^^
2
Pourquoi ne pas simplément investir dans un réhobus qui te permetteras de contrôler ton ventilateur ? Le soir tu le coupe ou tu le met au minimum comme ça pas de bruit ;) Si tu ne fais que télécharger ton pc ne va pas chauffer. Et de toute facon si il venait à être trop chaud il se couperait tout seul.
-1
The_Illusive_Dude
29 août 2013 à 21:16
Pourquoi ne pas juste répondre a la question ?
1
The Illusive Dude +1
-1
Reaper88 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 3
1 déc. 2011 à 09:15
je le faisais sur Xp , en allant dans les paramètre d'alim , en empechant le DD de s'arreter et en empechant la carte réseau de s'arreter mais la sur Seven je n'ai pas trouve j'ai essayer la meme manip sans succès
1
Pourquoi voulior mettre ton PC en vieille ? Laisse le simplement allumer...
-3

plusieurs année plus tard ....

le mien se mais tout seul en veille au bout d'un moment donc je ne peux pas le laiser "hors veille"

0