Windows 7 - barre des tâches - clic gauche ?

Fermé
HLBB Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - Modifié par HLBB le 30/11/2011 à 23:09
HLBB Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 1 déc. 2011 à 18:00
Bonjour,

J'utilise Windows 7, et la barre des tâches me trahit souvent lorsque je fais un clique gauche sur les icônes de programmes en cours ou non d'exécution.

En effet, j'ai remarqué que lorsque je fais un clique gauche tout en faisant un mouvement de souris vers le haut, alors mon clique gauche devient l'équivalent d'un clique droit.... wtf???

Ce n'est pas un problème nouveau du tout, mais ça commence sérieusement à m'agacer lorsque je dois travailler à toute vitesse sur mon ordinateur et sauter d'applications en applications.

Comment peux-t-on désactiver cette fonction ?

Merci

A voir également:

2 réponses

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
1 déc. 2011 à 00:03
Je ne crois pas qu'il y est moyen de désactiver ça du moins je le connais pas (en tout cas j'ai découvert une nouvelle "fonction") mais en général quand on veut aller vite on utilise les raccourcis clavier (ALT+TAB pour basculer de fenêtre) et tu peux même cliquer sur la miniature de la fenêtre au centre de l'écran si tu veux continuer à utiliser la souris (en maintenant la touche ALT enfoncée)
0
HLBB Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 10
1 déc. 2011 à 18:00
Bonjour Soulsy,

Je connais bien les raccourcis tels que ALT+TAB, dont je me sers beaucoup. Ceci dit, parfois ce n'est pas suffisant et je dois cliquer sur une de mes icônes.

J'aimerais vraiment trouver un moyen de désactiver cette fonction, qui entre nous me semble bien inutile étant donné qu'elle offre le même résultat qu'un clic droit standard...
0