Je n'arrive a accédé a mon bureau

Fermé
xxremremxx72 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 17:07
raigo7 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 17:44
Bonjour,

Bonjour,
Depuis ce matin, je n'arrive pas a accéder au bureau. Quand j'allume mon ordinateur portable (acer windows 7 )il me dit soit de démarrer normalement ou de lancer l'outil de redémarrage système ( recommander ).J'ai déjà essayer de faire les deux. Cela n'a rien donné. Après il me mais démarrage de window ensuite une barre de chargement blanche apparait en bas de mon écran en disant window charge les fichiers puis un écran bleu avec une grosse souris et une fenetre apparait. Sur la fenètre il y a marquer reparation du démarrage ; voter ordinateur n'a pas pu démarrer et une barre bleu tourne en boucle en disant tentative de réparation. Je l'ai laisse tourner 2-3heure ce matin et toujours rien. Sinon j'ai deja essayer la restauration de système et cela n'a rien donnée. J'ai vraiment besoin de votre aide car mon ordinateur j'en n'ai besoin pour la semaine. Merci !

1 réponse

raigo7 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 1
Modifié par raigo7 le 27/11/2011 à 17:46
Salut

Tu pourrais démarrer ta machine en mode sans échec (touche F8 au démarrage) et faire des tests pour trouver le problème.
0