Processeur Compatible pour Windows 7 ?

Fermé
Willard - 27 nov. 2011 à 14:39
 Willard - 27 nov. 2011 à 14:58
Bonjour,

Désolé si je ne poste pas dans la bonne rubrique, mais je pense que c'est la bonne...
Je suis équipé d'un Windows Vista Edition Familiale Basique 32 Bits (ou x86), et je souhaiterais passer dans peu de temps sur l'Os Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits par le biès de l'Option "Installation Personnalisée" du fait que je veux passer d'une version 32 à 64 bits. J'ai exécuté il y a peu de temps le logiciel "Conseiller de Mise à Niveau vers Windows 7" j'ai presque tous mes périphériques répertoriés comme compatible (Carte Graphique, Son, Imprimante, ....), sauf que je ne sais pas si mon Processeur est compatible ? je voudrais savoir s'il est compatible avec Windows 7

Je suis équipé d'un AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e à 2.3 GHz (AMD Athlon X2 64)

Merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 14:42
ton processeur ne posera pas de soucis pour windows7 meme en 64 bit
0
Salut

N'importe quel processeur qui fait plus de 1.0GHz est compatible avec Windows 7.

Le tien est un AMD Athlon 64 X2 qui comme son nom ne l'indique pas, est aussi compatible 64 bits...

Par contre, je vois mal l'intérêt de mettre Windows 7 64 bits sur un vieux Pc comme ça... Tu as au moins 4Go de RAM pour "justifier" l'utilisation d'un OS 64 bits?
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
27 nov. 2011 à 14:43
(AMD Athlon X2 64
a ton avie que veux dire le 64 ?

0
Scarface72,
Oui, en effet j'ai 4 Go de RAM et c'est pour cela que j'en ai vu l'utilité.
Mon Pc est agé de 3 ans pour plus de renseignement.
Sinon merci à tous d'avoir répondu.

Par contre au niveau des pilotes, il existe des pilotes du processeur sur Internet, car je n'ai pas le CD d'installation pour les pilotes de mon AMD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
27 nov. 2011 à 14:53
le processeur na pas besoin de pilote !!!
0
hyrok Messages postés 216 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 25
27 nov. 2011 à 14:57
Le processeur est géré de façon matérielle. On installe jamais de pilote pour le processeur, mémoire etc. Tout processeur d'architecture X86 (grand public) supporte windows. Je te conseille de passer à win 7, tu gagneras en rapidité . Pour les pilotes ne t'inquiète pas, windows a une banque de pilote impressionnante. Il peux aussi te les télécharger sur le net. Si tu veux l'installer toi même, cherche les pilotes sur le site du fabricant. Sache aussi que les pilotes de vista sont compatibles avec win7, même si ce n'est pas recommandé
0
Ah je l'ignorais, désolé
Merci.
0