Temps de chargement long sur YOUTUBE

Résolu/Fermé
dLexx. - 27 nov. 2011 à 11:15
 Anonymous - 17 juin 2012 à 15:59
Bonjour / bonsoir chers internautes. Cela fait un petit moment que j'ai de léger problème sur Youtube où mes vidéos mettent un sacré temps à sa charger :s je me suis dis que ça allait s'arranger avec le temps mais je m'aperçois que cela n'arrive que sur ce maudit site alors que je navigue sur une dizaine de forum en même temps avec une grande rapidité ( sur dailymotion la vidéo est chargée plus vite que je ne la regarde.. ). Alors j'aimerai avoir de vos conseils sachant que je suis chez Free avec un débit de 13 méga en moyenne voir 12 , steam et mumble de allumé ( logiciel de jeux en ligne et un de communication vocale ) et j'ai une moyenne de 20 de ping sur mes jeux.

Merci d'avance .

2 réponses

résolu
8
t'a fait comment ? perso le dns google pour moi ça marche plus (8.8.8.8, 8.8.4.4)
0
Comment as tu fait ?
Même probleme...
0
Kinder333 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
27 nov. 2011 à 11:33
Je pense que tu n'est pas le seul car youtube bugg beaucoup pour certaine personne meme si ton ordi marche tres bien c'est le site qui as probleme je pense car il y a bcp de gens qui y vas dessus donc a force sa bugg .
0