Créer Lecteur cd/dvd virtuel sans logiciel

Fermé
batcooler Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 15 nov. 2011 à 11:44
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 nov. 2011 à 01:22
Bonjour, à tous voila mon problème j'ai un pc médion et depuis 3 mois le lecteur cd/dvd ne fonctionne plus, bref ce n'est pas la question enfin je pense, je voudrais installer une image ISO sur un lecteur cd/dvd virtuel, pour cela j'ai utiliser deamon tool et alcohol, mais le hic c'est que je ne comprend pas , dans le gestionnaire des périphériques, les lecteurs aparraisent, mais lorsque que je suis dans ordinateurs, il n'y a aucun lecteur cd/dvd, ensuite lorsque je veut mettre mon image ISO sur le lecteur cd dvd que je viens de creer, le logiciel me dit que celui que je viens de creer ne fonctionne pas, et que la vitesse de lecteur n'est pas spécifié , mais le hic c'est que je ne peut attribuer aucune vitesse, c'est pas sa que je me dit que les logiciel c'est bien beau mais rien ne vaut une bonne administration,donc je voudrais savoir si vous pouviez me fournir les commandes a rentrer dans la console, qui me permettrer de créer un disque cd/dvd virtuel, si cela n'est pas possible y a t-il une solution??? merci pour vos réponses



A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 nov. 2011 à 01:22
Bonjour,

Après avoir créé ton lecteur virtuel, je ne sais plus comment j'ai fait, tu ouvres Daemon Tools Lite par exemple, puis :
- tu cliques sur le bouton avec un croix verte qui se trouve en bas à droite pour Ajouter ton Image disque.
C'est pareil si tu fais un clic-droit dans la fenêtre supérieure --> Ajouter une Image
- Une fois ton Image trouvée, tu l'ouvres.
- tu la sectionnes en haut puis tu appuies sur la flèche verte pour la Monter, c'est à dire la lire ou l'emulée comme cela se dit aussi.

Ensuite, l'exécution automatique s'ouvrira peut-être pour que tu puisses exploiter ton fichier Image disque.

Regarde ce message aussi, ou tape "tutoriel deamon tools" sur Internet, si tu veux : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2905920-utilisation-de-daemon-tools#4

Cordialement
0