Decodeur tnt et tuner pour home cinema

Fermé
simonakimou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 1 sept. 2006 à 00:39
 simonakimou - 1 sept. 2006 à 12:39
Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide sur ces 2 questions.1ER°Voila j'ai acheté une tele lcd sony avec tnt integrée et je voudrais rajouter un decodeur pour pouvoir regarder autre chose pendant l'enregistrement.Que me conseillez vous?2EM°Je compte acheter un home cinema et je voudrais savoir si je peux eventuellement brancher sur l'ampli que j'acheterai,le tuner onkio que j'ai deja ,ou bien il faut acheter un ampli tuner??Merci de m'aider car je cherche une reponse depuis trop longtemps!!!
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,si tu comptes acheter un ampli homecinema,tu vas avoir du mal a trouver juste l ampli parce que les marques ne font que des amplis tuner audio video,donc ton tuner ne te serviras a rien a moins que tu veuilles en mettre deux.Concernant Onkyo tu as fais un tres bon choix et franchement je te conseille aussi Onkyo pour ton ampli,personnellement je suis equipe tout en OnkyoDD DTS THX et je ne veux rien d autre et comme enceintes mets du Jamo et tu ne seras pas decu.Amicalement
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
1 sept. 2006 à 08:16
bonjour,

il me semble que 'lachat d un enregistreur DVD avec TNT intégrée serait ta solution
0
merci pour les 2 réponses mais j'ai acheté un graveur dvd et je souhaite acheter un decodeur tnt seul puisque ma télé a dejà un decodeur integré.Merci pour votre aide
0