Un problème pour les pros...

Fermé
yo - 9 nov. 2011 à 03:31
Rtyboschman Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 21:39
Bonjour,
j'ai eu le fameux virus Security Center il y a quelque mois. celui-ci s'étant effacé de par lui-même et cet ordinateur ne servant alors que pour internet et itunes, j'ai négligé sa santé et voici le diagnostic:

-il s'agit d'un portable acer aspire, donc pas de fente cd.

-impossible d'ouvrir la plupart des applications .exe, surtout celles qui sont intégrées dans windows et acer erecovery management.

-les applications demeurant fonctionelles sont banales et xp me demande toujours de parcourir l'application dans mes program files pour les ouvrir sans succès pour la majorité d'entre elles.

-impossible d'installer de nouveaux programmes donc pas de nouveaux anti-virus possibles et ceux que j'avais sont bloqués et impossibles à ouvrir.

-la touche de reformatage f10 au démarrage ne fonctionne pas.

je crois que ça y est.
quelqu'un peut-il m'aider? comment me débarasser de tout ça ou reformater? c'est au-dessus de mes connaissances. MERCI!


2 réponses

Rtyboschman Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
Modifié par Rtyboschman le 9/11/2011 à 03:41
Tu peux déjà essayée en mode sans échec en tapotant f12 ou f8 selon les ordinateur sinon si t'as un cd sauvetage antivirus ?......
0
non le mode sans échec est également impossible à démarrer. aucune des touches f5, f8 ou f10 pour le reformatage ne fonctionne. que faire?
0
Rtyboschman Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
9 nov. 2011 à 21:39
Bon sur le cou , eu je laisse la place au autre

Sinon demande l'avis d'une boutique informatique car des foi tu paye presque rien.
0