Mise a jour de bios

Fermé
fakoly - 8 nov. 2011 à 23:58
 fakoly - 9 nov. 2011 à 09:47
Bonjour, je dispose d'un toshiba p300-1gs inter(r) core (TM)2duo CPU T6400 2.00ghz phoenixbios 4.0 release 6.1 3.00go de ram.
informations données;
3070Mo de memoire vivre systeme affectés
2048 KB L2 caché
systeme bios caché
disque dur 0;hitachi HTS543232L9SA00
cd-rom atapi;HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N
souris initialisé
mise a jour des données de configuration du systeme erreur
erreur de lecture des données de configuratuon du systeme erreur
0254: system nv7 volume checksun bad-default configuration used.
j'ai essayé en entrant dans son bios de mettre son mode de controlleur sata en AHCI a fin de l'installer,je constacte que cela ne s'actiive jamais.aider moi a trouver une solution.



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2011 à 00:00
Pourquoi faire ca ?
Ton ordinateur fonctionne t'il mal ?
0
test un autre disque dur , sa semble compromis pour celui que tu as actuellement, le mode ahci ne change rien , même si pas activer ton disque et reconnu comme en mode ide . Ou fais le test inverse , test ton disque sur un autre pc si tu as un doute
0
le disk marche tres bien,car je l'ai mis ds une machine ki a le même type de bios.il est même installé.
0
c'est le disk d'origine ? Il est probable que ton bios recherche le code sur le disk dur , c'est à dire qu'il est brider et indissociable du disk d'origine , et pour le changer il te faut passer par le site support de toshiba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d'avance,lors que je met son disque ds 1 autre machine du même type de bios,il est même istallé.pourquoi alors.même etant ds le bios,l' actions sur le clavier ne pas concormiten avec l'ecran.on sent un gran retard apres l'action sur le clavier.
0
comment m'y prend une fois sur le site de toshiba ds le cadre du changement de disk dur.merci d'avance.
0