Probleme de bascule SFR/ Free

zenior - 8 nov. 2011 à 13:00
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 8 nov. 2011 à 17:59
Bonjour,
J'ai été contacté par Free pour une offre triple play en Juin, que j'ai acceptée de suite.
J'étais chez SFR, je n'ai rien fait de mon côté et je pensais que Free l'avait fait, depuis je n'ai donc pas utilisé la ligne ADSL SFR (logique!) or je viens de m'apercevoir qu'on me ponctionne tous les mois, depuis Juin, le montant de mon abonnement SFR.
J'ai appelé SFR qui m'a dit que rien n'avait été fait pour fermer la ligne de leur côté et que je ne serai jamais remboursé des trop perçus (mon numéro est le même qu'avant donc une seule ligne ADSL!).
Que puis je faire pour sortir de cette situation et récupérer les sommes prélevées?
Il y a manifestement mauvais foi de la part de SFR au moins non?
Merci d'avance
Olivier
A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
8 nov. 2011 à 17:59
C'est simple résilier l'abonnement haut débit SFR

En cas de changement d'opérateur pour l'adsl l'abonnement n'est pas résilié par free il faut le faire sois meme portage ou pas du numéro

Voir les CGV des deux opérateurs pour la résiliation et un éventuel remboursement par free
0