Contrat en CDI mais jamais signé ni renvoyer

Fermé
julius erwing - 8 nov. 2011 à 12:32
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 8 nov. 2011 à 13:13
Bonjour , je suis salarier dans une entreprise qui sous traite pour ERDF , le relevé des index electrique.
J'ai reçu il y a de ça 8 mois , un contrat de travail en cdi qui stipule 120 heures mensuel.
Contrat que je n'est jamais renvoyer car je ne suis pas d'accord pour les 120 heures.
Etant "jeté" sur le terrain le lendemain de mon entretient avec mon chef; je travail quand même depuis car se même chef me fais miroiter depuis a peu prés autant de temp que je vais passé a temp plein.
J'attend toujour....je reçois aujourd'hui des salaires avoisinant les 900 euros.
Il est vrai que le temp effectif sur le terrain est de 120 heures.
Mais mes collègues étant tous passé a 150 heures pour le même travail je ne me suis pas inquièté.
Que puis-je faire sachant que je n'est pas renvoyer mon contrat pour les contraindres de me passé a temp plein?

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
8 nov. 2011 à 13:13
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0