Transferer fichier pdf vers ipad2

Résolu/Fermé
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 6 nov. 2011 à 16:10
 bb - 29 mars 2013 à 12:20
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Mac OS X (version 10.7.2) et j'aimerais transférer des fichiers pdf sur mon IPAD 2. Pourriez-vous m'aider.
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

C'est assez simple
Tu vas sur ton Ipad > Apple Store > Recherche Ibooks > Installe le
Apres Tu vas sur ton mac dans Itunes > Ipad > Livres > Coche la case synchroniser les livres > Et la tu auras Tes fichiers PDF ( Coche les pour les avoirs )
Si tu veux les ouvrir tu vas dans Ibooks sur l'Ipad
26
jaqe Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
6 nov. 2011 à 16:44
Bonjour,
Je suis allée chercher ibooks puis je l'ai installé. Par contre en connectant mon ipad à mon mac dans itunes je ne trouve pas la case à cocher sur l'onglet de mon ipad je n'ai pas l'onglet livre ... est ce normal ?
0
Ouvre Itunes > Clique sur iTunes à coté de la pomme en haut > Préférences > Général Coche Livres
Et la tu auras normalement livres
0
Bonsoir,
J'ai réussi à coché Livres mais malgré tout lorsque je synchronise il détecte 0 livre...j'ai placé mes fichiers pdf dans mes documents, est-ce que je dois les mettre à un autre emplacement sur mon pc ?
Merci d'avance
0
Pouet_forever
8 nov. 2011 à 22:43
Il faut que tu mettes tes fichiers dans iTunes. Tu glisses ton fichier dans la fenêtre d'iTunes et tu synchronises ensuite. :)
0
Super MERCI BEAUCOUP pour votre aide
0
Bonjour,

En supposant que ce qui marche sur un iPhone, fonctionne également sur un iPad...
perso., j'utilise le logiciel Briefcase pour transférer des documents entre Mac et iPhone.
Ça fonctionne en Wifi sans soucis.. et le logiciel Good Reader permet la lecture des PDF facilement sur l'iPhone..
Ces applis. se trouvent sur iTunes Store / App Store..

Bonne journée
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
3