Clé usb EMTEC PLUS RECONNUE PAR WINDOWS

Fermé
JOANI21 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 4 nov. 2011 à 11:54
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 4 nov. 2011 à 12:06
Bonjour,
J'ai acquis une clé usb EMTEC de 8Go et sur laquelle se trouve mes cours. Or lorsque je la branche sur ordinateur sur lequel est installé windows XP celle ci n'est plus reconnue! Alors qu'elle fonctionnait parfaitement auparvant! J'ai le message "périphérique inconnu", on me demande de formater la clé. Je décide donc de la branché sur un pc portable qui fonctionne sous windows vista et la j'ai un message qui me dit "périphérique inconnu, installer le pilote du logiciel". Comment puis je installé ce pilote puisqu'aujourd'hui on ne vend plus les cd installation avec les clés usb!

Pouvez vous m'aidez car j'ai besoin de récupérer ces cours! Je n'ai pas fait de copie et les dates des partiels approches !!!

Je remercie par avance tous ceux qui pourront aider!!



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 nov. 2011 à 12:06
Bonjour,

Cruel dilemme: ou tu formates ta clef avec ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/ et ta clé sera de nouveau reconnue mais tu auras perdu tous tes cours, ou tu ne trouve pas de PC qui reconnait ta clé et tu auras perdu tous tes cours. Je crois que d'une façon comme de l'autre..... :-((

Luke.
0