Ma touche volume + est enfoncé

Fermé
wendy - 2 nov. 2011 à 13:13
 ZouZouZoubida71 - 3 avril 2012 à 21:45
Bonjour , j'ai un souci sur le nouveau ipod nano . La touche volume + de mon ipod est enfoncé j'aimerai savoir si c'est possible d' augmenter le son autrement car j'ai été dans les reglages mais impossible de trouver ! Aidez moi ! Merci

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
2 nov. 2011 à 15:16
Salut,

Est-ce un vrai ipod nano acheter 130euros ou un faux acheter 15euros sur leboncoin ou ebay ?
0
C'est le vrai ipod nano a 130 euros .
0
moi aussi g le meme probleme!!!! aidez moi!
0
J'AI LE MÊME PROBLÈME !
Vs avez toujours pas trouvés de solutions?
0
ZouZouZoubida71
3 avril 2012 à 21:45
J'ai eu exactement le mm souci il y a peu, j'ai du contacter le sav qui m'a renvoyé un neuf ! Mais le souci, c'est que deux mois plus tard, donc aujourd'hui, le même problème se répète ! Je commence à me dire que cet ipod est une grosse arnaque ! Et attention à votre garantie ! Elle n'est valable que peu de temps et ils peuvent, en cas d'expiration de cette garantie vous facturer la réparation au prix de l'ipod !!! Donc, faites marcher l'extension de garantie ! Moi c'est ce que je vais faire, car j'ai bien peur que ce problème de bouton recommence une deuxième, voire une troisième fois !!!
0