Wifi intégré comment faire?

Fermé
quasimodjoe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 23 août 2006 à 08:02
quasimodjoe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 26 août 2006 à 20:18
bonjour voila mon prob j'ai fait l'aquisition d'un portable avec un wifi intégré mais pas de mode emplois (asus series 7)
J'AI UNE CARTE REALTEK avec une connection internet chez cegetelet en plus il y a une carte wifi inel(r) pro\wireless2200 BG network connection qui est intégré, je ne sais pas comment faire pour me connecter sur cegetel sans fil et je voudrais donc savoir si je doit acheter une clé spécial pour créer un réseaux sans fils merci de ma répondre
A voir également:

2 réponses

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
23 août 2006 à 10:52
si tu as du wifi en amont et en aval,pas besoin de qq chose de + !
qu'as-tu exactement avant ton PC ? modem ? routeur ? est-ce une BOX de CEGETEL ?
as-tu activé sur l'interface wifi de ton routeur la fonction WIFI ; lui as-tu attribué manuellement une clé ( si ce n'est pas fait : ucrées une clé WPA de 63 caractèes genre : ZO03!R4ç(nH2?o7è"eBmFà3-z5+/5*gI°){ç1-6uUü7$*!à7ùPb7yYjY9q ; mets-la dans un fichier ou mieux une Clé USB pour pouvoir la reporter sur le PC ou le Portable par un copier-coller
sur ton portable effectues les manip suivantes
- panneau de config.
- Connexions réseaux
- Réseau sans fil ( s'il n'existe pas encore , crée ce réseau sans fil avec l'interface Asstant de réseau sans fil de Windows)
- cliques sur Propriétés
- béquet " Config. réseau sans fil
- Afficher les réseaux sans fil
- sélectionne ton réseau wifi-
- introduis la clé WPA susvisée
- connecter !

essaie et dis-moi si ça fonctionne !

mais au-delà de ça, saches qu'une liaison Ethernet aura toujours un meilleur rendement !
mais les 2 sortes de liaison peuvent aussi cohabiter sur un même pc
0
quasimodjoe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
26 août 2006 à 20:18
salut donc, je te donnent les precisions demandés
j'ai pas de routeur c'est un modem cbox de cegetel mais je sais pas si il est wifi
pour l'activation interface wifi ??????
j'ai bien activé la mise ON du wifi sur le coté du portable.
le numéro de clé c'est moi qui l'invente???
voila je te remercie pour t renseignements
0