Impossible d'ouvrir des photos JPG

Fermé
Rol33420 - 21 oct. 2011 à 21:44
 Rol33420 - 24 oct. 2011 à 08:54
Bonjour, je possede un Nikon D90 que je maitrise bien .Toutefois je rencontre un probleme pour la premiere fois .Je viens de faire un voyage et j'ai pris 800 photos, avec une carte 32Go . Lorsque j'ai visioné mes photos sur l'ordinateur, seulement 600 se sont ouvertes et les autres non. Les 200 photos qui ne se sont pas ouvertes n'ont pas pu etres lues par l'appareil photo, il était indiqué " le fichier ne contient pas de photos " Cependant si je fais proprieté sur les photos qui ne s'ouvrent pas, il y a le type et le poids de la photo .
Qu'el est le probleme ? existe t'il un logiciel pour les reparer ou les ouvrir ou bien sont elles definitivement perdues ? J'ai essayé de les ouvrir avec les outils de Windows 7 et impossible . Si quelqu'un a une solution, merci d'avance Rol33420



A voir également:

7 réponses

Je n'ai pas de réponse à votre question mais seulement un conseil : préférez des cartes de 8 GO maxi qu'une de 32. Si un probléme survient sur votre carte vous risquez de tout perdre.
0
samueladjadj Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
21 oct. 2011 à 23:57
Essay de les ouvrire avec un atre logiciel
0
OK merci de vos conseils, c'est ce que je faisais auparavant et je n'avais jamais eu de problemes .
Bonne journée Rol33420
0
Bonjour
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23444922-perte-photos



Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, merci de vous etre interressé a mon probleme, je vais essayer dans la soirée .
Bon Week end Rol33420
0
le d90 c est 4go maxi avec les cartes grand publique
les cartes panasonic et toshiba sont testé a 16 et 32 go
http://www.nikon.fr/fr_FR/product/digital-cameras/slr/consumer/d90
en bas de la page tu as les compatibilité des cartes
voila
0
OK merci pour ces informations Bonne semaine
0