Problème appareil photo DSC-W530!

Fermé
Less - 21 oct. 2011 à 19:30
 pacal - 24 oct. 2011 à 23:47
Bonjour/Bonsoir D=

J'ignore si c'est la bonne catégorie pour poser ma question, mais soit, j'espère réellement qu'on saura m'aider ><

Comme dit dans le titre, j'ai un appareil photo DSC-W530. Il n'enregistre plus les photos prises!
Par exemple, je viens de prendre une photo, j'appuie sur le bouton qui me permet d'accéder à l'album, afin de voire la dernière prise, mais.... Le hic, c'est que ça bloque. Ça me fait "Accès..." pendant deux à trois minutes sans y accéder réellement. Puis ça finit par buguer et bloguer intégralement. Je ne peux même pas l'éteindre, sauf si je vire la batterie.
Après l'allumage de l'appareil photo, quand je me rends vers l'album tranquillement (ça ne bloque pas quand je m'y rends sans avoir pris de photo précédemment.), je ne trouve pas la dernière que je venais de prendre. Donc en gros, elle n'enregistre plus les prises.

Que faire? ><

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

la carte qui est dans l APN l as tu essayer sur l ordi y a t il photo ou pas de photo
par contre si pour eteindre completement t es obligé de virer la batterie , si tu es encore sous garantie tournr toi vers le SAV
sincerement
0