Probleme réseau bouygues 17 10 2011

Résolu/Fermé
Janet76 - Modifié par Janet76 le 17/10/2011 à 19:12
 sam - 11 déc. 2013 à 20:35
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau sur mes deux téléphone bouygues depuis 30min environ.d'autre personne dans le même cas que moi?

Maj:problème de réseau sur toute la France essentiellement bouygues mais aussi un peu chez orange et sfr... Pas de nouvelle pour le retour du réseau!
A voir également:

40 réponses

En Corse c'est pareil rien
11
suis de lille pareil depuis 30min
0
je suis en normandie et plus de reseau non plus depuis 1h
0
de même a rouen
0
Je suis a Rouen et plu rien depuis 30min
0
idem sur le Havre
0
c'est la 3G qui cause le soucis desactiver la et ça marche!!
2
Magnifik tu as raison Merci :)
0
non même désactivée ca ne fonctionne pas
0
Ma 3G est toujours désactivée, et ça ne change rien :/
0
comemnt on fait pour desactiver la 3g?
0
lolilol bouygue
17 oct. 2011 à 20:41
Rien aussi sur lille
0
plus de reseau sur marseille depuis 17h30 aussi ;( pas de panique ils vont nous faire une ristourne !!!!;) (ou pas...)
1
faut pas rêver!!!!!
0
jai le méme probleme sur sedan jai recu une lettre depiut le 12.02.2012 la cofirimatoin que je suis bramché mais toujour dans le noir je renvoi des lundi la lettre resillier de mon contrat d abonnement chez bouygues telecom service resiliation 60436 noailles cedex je me passe de leur sevice de merde
0
comment faire
0
lpire c'est qu'il n'y a aucun tordu dchez bouygue qui va venir poster un com pour savoir ski spasse !!!!!!
1
Sisi sur leur facebk ils ont dit "qu'ils allaient faire au plus vite" & que le pb est à Marseille & dans tt le Nord Est.
0
bonsoir j'habite marseille et depuis 07 h 30 je n'ai plus de réseau aussi. je suis bouygues
0
je confirme moi aussi pas de réseau sur marseille
0
sur nice non plus ça marche pas elle est ou cette page facebook?
0
oe c pas serieux de la part du service,reste à savoir si c k1 debut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis Au Havre et j'ai du reseau.. avec le 4s de chez apple... étrange
1
Je n'ai aucun reseau depuis plus d'une heure à Marseille c'est la galère.
Qu'ils fassent vite s'il vous plait, URGENCE!
0
normal apple c'est mauvais, pigeon x)
0
@george : pas que la pomme, idem pour les autres marques :(
0
zoulou33 Messages postés 36684 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 7 652
17 oct. 2011 à 18:28
Bonour
Tu es d'où? Pas de panique, éteinds et rallumes le.
0
Je confirme il y a un probleme de réseau ce jour depuis une heure peut être, depuis que je m'en suis aperçu en tout cas ... là il est 19h06 en ce 17 Octobre , je suis dans la région PACA et pas de réseau toujours à cette heure ...
0
Idem pour moi je suis dans le paca et nos 3 téléphones ne fonctionnent plus... (Je suis d'avignon)
0
Mar2Bouygues
17 oct. 2011 à 19:15
je suis dans la region paca et je n'est plus de tel sur les 2 qui sont en bouygues nn plus.
0
dans l'eure pas de réseau depuis 1h et quelque, valable pour d'autre telephone bouygue.. le service bouygue est surchargé impossible d'avoir d'explication
0
Idem dans le NPDC
0
De Rouen.jai éteint les deux hardreboot pour les deux.jai 5barres sur l'un, 0 ou réseau indispo sur l'autre et apparemment le réseau orange marche nickel.cest juste pour savoir si c'est tout le monde ou juste la ou j'habite...
0
zoulou33 Messages postés 36684 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 7 652
17 oct. 2011 à 18:48
ça peut ^tre là ou tu habites comme tout le monde mùais je suis de pessac en gironde et j'ai du réseau sans problème.
0
Je suis du Havre et je n'ai pas de réseau non plus. Maintenant, j'aimerai savoir quand es ce que ça va refonctionner..
0
Sur caen c'est pareil plus de réseau bouygues, en mode recherche !
0
paris idem !
0
moi non plus je n'ai plus de reseau chez bouygues cest general
0
je nai plus de réseau moi non plus !!!!!!!!! et je suis chez bouygue aussi !
0
et je suis de marseille
0
zoulou33 Messages postés 36684 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 7 652
17 oct. 2011 à 18:52
éteinds et rallumes. ça peut ^tre une panne de secteur. Pas de panique. Comment on faisait avant de les avoir hein?.
0
J'attend un coup de fil pour un entretien d'embauche par téléphone...donc avant on faisait comme ça aussi...et ça doit être bouygues même en rallumant le téléphone ça ne change rien
0
a rouen j'ai le meme probleme plus de reseau mais la 3g fonctionne, quand on m'appelle, ca sonne occupé
0
de rouen aussi pas de réseau bouygues, ni sfr...
0
Bonsoir, j'ai aussi un problème de réseaux sur mes 3 téléphones bouygues, d'autres personnes dans le cas similaire?
0
Je n'ai plus de réseau non plus ainsi que les 3 autres téléphones Bouygues que ma famille et utilise.
Idem pour un ami à Orange (84), moi je suis à Marseille.
Et zoulou33, éteindre et rallumer est inutile, ce serait trop simple sinon.
0
idem sur Carpentras super quand on bosse avec le tel (entreprise de depannage / remorquage
0
A Lille aussi les Bouygues n'ont pas de réseau.
0
Pas de réseau non plus à Clermont Ferrand
0
Idem à Evreux depuis 18h
0
ni dans les bouches du rhone
0
Rien du tout à Marseille... Les nerfs !
0
rien non plus à nice
0
A marseille aussi !
0
c grave la merde rien a nice
0
marseille9999
17 oct. 2011 à 19:12
Plus de reseau non plus!!! je craque!!!! suis à marseille!
0
Bonsoir, je n'ai plus de réseau non plus sur mes deux portables bouygue... je suis à Aubagne (Marseille)...
0
je pense que c'est général sur une partie de la france, je suis de paris et le réseau fluctue depuis plus de deux heures
0
de Lille, plus de réseau non plus pffff
0
pas la première fois chez Bouygues
0
Idem à BELLEGARDE prés de NIMES dans le Gard
0
Idem pas de réseau chez Bouygues !!!!!!!
0
Allez lire le facebk de Bouygues :)
0
la meme pas pu dreseaux !! calais
0