Ordi planté après installation de eset nod32
Fermé
Bopas
-
13 oct. 2011 à 11:32
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 11 déc. 2011 à 21:19
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 11 déc. 2011 à 21:19
A voir également:
- Ordi planté après installation de eset nod32
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 14/10/2011 à 13:57
Modifié par g3n-h@ckm@n le 14/10/2011 à 13:57
re ok !
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ Installe et lance ZHPDiag.exe
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\.ZHPDiag.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
ou :ZHPDiag
▶ Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé,
▶ Installe et lance ZHPDiag.exe
▶ Clique sur le tournevis puis sur Tous pour cocher toutes les cases des options.
▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
A la fin de l'analyse,
▶ clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\.ZHPDiag.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
bjr! merci de me venir en aide. j'ai scanné l'ordi avec le zhpdiag. je suis désolé de ne pouvoir te l'envoyer compte tenu de certaines informations que cela contient. Je ne clic pas sur les liens à cause des consequences que cela peut engendrer.
Je t'informe que tous les ports usb marchent correctement avec des clés usb. le disque dur externe marche bien si je le connecte avec un autre ordi. Si je connecte le disque dur externe avant de demarrer l'ordi pas de problème.
il y a problème, seulement quand je connecte le disque pendant que l'ordi est en marche. il faut savoir que j'ai désinstallé kasperky avant d'installé eset nod32.
Merci à tous pour votre soutien.
Je t'informe que tous les ports usb marchent correctement avec des clés usb. le disque dur externe marche bien si je le connecte avec un autre ordi. Si je connecte le disque dur externe avant de demarrer l'ordi pas de problème.
il y a problème, seulement quand je connecte le disque pendant que l'ordi est en marche. il faut savoir que j'ai désinstallé kasperky avant d'installé eset nod32.
Merci à tous pour votre soutien.
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 14/10/2011 à 13:58
Modifié par g3n-h@ckm@n le 14/10/2011 à 13:58
lol windows installer ne fonctionne pas en mode sans echec ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
vankop
Messages postés
2220
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 952
11 déc. 2011 à 21:19
11 déc. 2011 à 21:19
bonsoir,
Bug connu et remonté chez Eset !
Mettre à jour vers la version 5.0.95.0 (qui ne devrait tarder).
Bug connu et remonté chez Eset !
Mettre à jour vers la version 5.0.95.0 (qui ne devrait tarder).
14 oct. 2011 à 12:01