Lenteur du clavier

Fermé
Agnhar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 00:18
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 10 oct. 2011 à 06:41
Bonjour à tous,

je constate depuis peu que mon clavier est trés lent qd je suis sur internet, qque soient le navigateur utilisé ( IE , chrome ou firefox ) A savoir, 1 lettre ou signe sur 4 ne s'affichent pas qd je remplis des champs de saisie ( quelqu' ils soient, mot de passe, identifiants, messages etc...). La rédaction de cette question va me prendre un temps fou...
Or pas de probleme qd je suis hors connection. sur un doc word ou autre le clavier réagit comme avant.

J'utilie un clavier sans fil, j'ai changé les piles et vérifié les options d'accessibilité. le clavier est ancien mais fonctionnement ok qd ce n'est pas sur le web.

si qqun a une idée ou une soluce , je suis preneur...
d'avance merci
A+
A voir également:

1 réponse

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 10/10/2011 à 06:42
on va regarder si c'est pas des infections si tu veux bien

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.

si les outils de désinfections que je te recommande ne fonctionnent pas
sur vista Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
puis
clic droit sur le raccourci du programme d'analyse ou de desinfection et choisir démarrer en tant qu'administrateur
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
0