Problème de compatibilité Windows 7

Fermé
JohannaCmoa - 8 oct. 2011 à 22:35
 JohannaCmoa - 9 oct. 2011 à 05:04
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai récemment installé Windows 7 intégrale sur mon Toshiba Satellite pro A40.
Je le reconnais c'est un vieux pc, cependant je l'ai nettement amélioré depuis le temps.

Sauf que je ne trouve aucun pilote pour ma carte graphique (Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics controller), qui soit compatible avec Windows 7 ...

Que faire ?? Dois-je changer ma carte graphique ?
Mais surtout, est-ce vraiment possible de la changée ?

Merci d'avance pour votre aide j'en ai vraiment besoin je ne sait plus du tout quoi faire :'(

Johanna.


A voir également:

2 réponses

nonolemaestrodu92 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 51
9 oct. 2011 à 01:21
tout dépend su système d'exploitation que tu avais avant si c'était vista reste sur vista car certaines car graphique ne sont pas pris en charge par windows seven. va à cette adresse
https://drivers.plus/de/
si na ne résoud pas le problème soit ta carte graphique n'est pas compatible avec windows seven ou bien elle est cassé. pour changer la carte graphique d'1 ordinateur portable je pense que c'est possible mais le plus dur c'est d'en trouver
voici un autre lien comment faire pour changer ta carte graphique et ou la trouver.
http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
0
Tout d'abord merci d'avoir répondu !
Avant j'utiliser XP sur ce pc, mais j'ai eu un soucis j'ai du réinstaller windows,
mais je n'avais plus de cd j'ai donc acheter windows 7, mais j'avoue je n'ai pas
du tout pensée au fait que je pourrais avoir des problème de compatibilité...

Pour DriverBoost je l'ai téléchargé mais il ne trouve pas la marque exacte de mon pc qui est "SP A40" donc déjà ça c'est mort, et le deuxième,
le topic qui "nous explique" comment changer la carte mère d'un pc portable,
Euh... c'est carrément trop compliqué pour moi lol !!! Je risquerai de tout cassé plutôt que de le réparer !
0