Gta san andreas : jouer a deux sur pc [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  max - 5 févr. 2018 à 14:30
Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta san andreas version PC ...? Et si oui, comment faire svp ??? Voilà merci d'avance ++
Afficher la suite 

20/32 réponses

Meilleure réponse
133
Merci
OK merci kan même ! J'ai cherché partou, un ami ki a joué a deu sur la ps2 ma indiké les endroi , mé il n'y avé rien :'( . LOL c pa grave. Bon bah sinon moi je vé faire la dernière mission du jeu, ou on doi buter big smoke et tenpenny, mé jarrive pa a ratraper sweet kan il tombe !!! LOL sinon bonne chance pour stowaway, elle est assez facile, il fo juste foncer entre les gens, foncer, et foncer !!! aprè a lintérieur c facile.

Dire « Merci » 133

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71729 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

71
Merci
oui il marche je te lassur tu peux lacheter alz
54
Merci
ok merci!!
et puis bon jeu!!!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
50
Merci
et bien on peut jouez en reseau, tien ecrit SA-MP sur ton moteur de recherche tu trouvera plein de reponse
48
Merci
la solution de stowaway est de se mettre a coté et foncer et après il lache des caisse rester a coté quand vous ète proche de l avion entrer dedans quand vous ète entrer nutiiser pas darme a feu sinon boum et attention a les caisses rester a cotés et tuer les gardes
41
Merci
Salut!

A deux sur le même Pc non!(je croi pas)
Ensuite a deux avec deux PC sur internet je croi que oui(vaguement entendu parlé)avec un patch(encore faut-il avoir le jeu original),mais après je n'ai pas testè il faudrait avoir la reponse de quelqu'un qui a déjà essayè de jouer a plusieurs.
Moi perso je suis bloquè a stowaway ou slowaway je c pa trop; je la trouve trop galère comme mission
@+
sov36
Messages postés
3652
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2008
680 > nabil -
salut nabil,
c'est ce mod qui le permet.
a+
> Jaco -
Salut Jaco moi c'est Alex et je vais t'expliquer comment on fais slowaway.Il y a 3 pikup tu dois passer a toute vitesse entre le 2 et le 3 vers la droite.Évite tout les baris sinon tu tombe et tu échou la mission.

Cho amigos
souma23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2007
> Jaco -
c trés facile de passer cette mission .avant que la moto demarre en regardant les cinématique utilise le code "slowitdown" et tu passeras la mission facilement!!!!!!!!!
J'avais le meme probleme, en fait il faut que tu mette la résolution au plus bas et ainsi que les effet graphisme

C'est un " bug" et on ne peut jamais rattraper l'avion. Donc il faut changer la résolution voila

++
tu pouré maidé pour la mission de jefrey ou il fo buter un mec ji arive jamias
25
Merci
je veux telecharger gta san andreas
eux??? c pas illégale ça??
21
Merci
Moi j'ai un gros problème, pareil, à Stowaway, la mission ou il faut rentrer dans l'avion en moto... Impossible d'atteindre l'avion, la moto est bien trop lent... :s que faire?
18
Merci
je compren rien a ce que vous dite il y en a un qui demande si on peut jouer à 2 sur un seul pc etl'autre répods à l question du dssu moi aussi je voudrais savoir s on peut jour à deux sur un même p à MTA (je l'ai) cmme équipement j'ai : une manette Xbox 360 et le pc donc cela se pourrait qu'il y en est un qui joue avec le pc et l'autre avec la manette qui à essayer ? qui à la solution à mon probleme ??

Merci d'avance
sov36
Messages postés
3652
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2008
680 -
salut,
avec MTA tu peux pas par contre il existe un mod pour faire les missions 2 joueurs du jeu de base comme sur PC2 à deux sur le meme PC. Si ca t'interresse je peux essayer de le retrouver.
sov36
Messages postés
3652
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2008
680 > William -
Oui?
On peut vous renseigner ?
;)
B en faite, je ne sait pas si on peut jouer a 2 a GTA San Andréas sur le mm PC.Mon pote ma dit que OUI mais je n' y arrive pas.

Si on peut; veuillez me dire comment en explicant bien...

Moi JDR ce jeu et j' en parle à pleins d' amis !
JDR GTA SAN ANDREAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sov36
Messages postés
3652
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2008
680 > William -
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2007
3
17
Merci
slt
Bon dsl jojo, c peut-etre impeut tard mais bon.
Pour cette mission, moi je te conseil de ne pas rattraper le gars en moto.
Enfin si, tu essaye d'être le plus prés possible,le plus longtemps possible et tu lui tire dessus avec OG loc.
Sois tu réussis ou alors si tu n'y arrive pas tu attends que le gars en moto ais rejoint sa bande, tu te gare plus loin et tu les butte au sniper, lui et sa bande.
PS : Pour continuer de jouer à San Andreas, tu peu télécharger un patch no cd.
A+
merci jev je vais moccuper de lui lol merci pour cet soluce aplus
tu parlé a jojo mais ji sui bloké ausssi alr merci pour lastuce
14
Merci
bonjoure tout le mond sivous connaisez un site ou je peut telecharger gratuitement gta san andreas prevenez moi
12
Merci
Nab, c'est bon, j'ai trouvé la soluce sur un autre forum :
Il faut appuyer sur la touche pour avancer son poids en avant sur la moto, comme pour une levée arriere. Mais fau le faire en appuyan plusieur foi tres vite, sinon sa fai ralentir, en tapotan vite, CJ s'écrase sur la moto, ça accélère
:) :Þ
12
Merci
svp qelqun pouré maidai pour la mision de jéfrey (og loc ) car jarive pa a buter le mec
12
Merci
bonjours, moi j'ai sans andreas sur xbox et il y a plein d'endroits on on peu aller pour jouer a deux. Sur pc essayez le mode multijoueurs (en coopération)
Repris du site:
http://www.grandtheftauto.fr/articles/42.php

Beaucoup de personnes à la sortie de GTA San Andreas ont cherchées en vain dans les menus l'option multijoueurs, et ce sont résignées à penser qu'on ne pouvait faire seulement qu'un billard à deux.
Il n'en est rien... ce tutorial va vous expliquer la procédure pour jouer à deux dans la ville .

-Premièrement, allez à votre maison d'enfance (première planque/point de sauvegarde).
Puis suivez le guide :

-En suivant le tracé, vous arriverez en face d'une "maison" en pierre style mexicain.

-Entrez dans la cour, vous y trouverez une icône rouge représentant deux personnages.

-Marchez dessus, ou appuyez sur la touche Croix. Un message apparait en haut à doite, en clair il vous dit que le second joueur doit appuyer sur la touche Croix de sa manette. Une fois fait, le mode 2 joueurs est activé.

-Le second joueur peut choisir son perso en utilisant le PAD Analogique (direction gauche et droite) de sa manette.

-A partir de là, les deux joueurs peuvent se déplacer librement.
Attention a ne pas trop vous éloigner l'un de l'autre, car vous utilisez qu'un seul écran pour deux .

-Les phases en voitures se passent comme dans le scénario, le second joueur sort son buste par la fenêtre l'arme au poing. Plus qu'à tirer .

Informations :

- vous pouvez embrasser votre cooéquipier en vous apporchant et en appyant sur la touche L1 de votre manette,
- le mode multijoueurs s'arrête quand l'un des deux joueurs meurt.
9
Merci
Ouais j'ai essayé MTA mais ca ne marche pas, je ne sais pas pourquoi >.< Sinon c'est vrai que ca a l'air vachement bien !!!
9
Merci
salut quelqun sait comment téléchargé gta san andreas gratuitement car moi je lai sur ps2 merci davance
8
Merci
Salut tout le monde
anfett comment on joue je c pas ou faut il cliquer pour jouer quel'qun peut me dir ou faut il cliquer pour jouer
néssaye pas cet de la merde vista
8
Merci
slt je joue a gta san andreas sur pc et je suis bloquer sur la missions de og loc ke faire pour rattraper le gars en moto ???? AID2 MOI SVP JE DOI RENDRE LE JEU DANS 2 JOURS MERCI
salut je sui bloké a cette mi ssion ossi ji arive pa jai essayé 20 foi é ji arive toujour pa
8
Merci
Moi j' ai envie de jouer avec mon cousin à GTA San Andréas en même temps mais je n' y arrive pas!Si vous avez le reponse dite la moi SVP!!!

Mes sentiments distingués
5
Merci
peut on telecharger ce jeu gratuitement? Si oui où? merci