Gta san andreas : jouer a deux sur pc

Résolu/Fermé
Eloi Bourbon - 10 août 2006 à 21:00
 daryl - 26 juil. 2007 à 14:16
Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta san andreas version PC ...? Et si oui, comment faire svp ??? Voilà merci d'avance ++

31 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 13:04
bonjour ts le monde
g 1 probleme o niveau de recrutement dans 1 stage ou il me demande de recruter 4 persone d'1 region ou g pa pu conetre l'endroi exacte ? merci d'avence
3
Eliot Truca
25 juin 2007 à 18:23
oui
3
comment car moi ossi jveu le téléchargé je lai qe sur ps2
0
ben100 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 20:53
pour la mission ou vous ne reussissez pas il faut des le demarrage de la moto se pencher vers l'avant poura ller plus vite
3
merci c simpa
0
phunk Messages postés 497 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
28 août 2006 à 15:00
Pour jouer à plusieurs à GTA sur PC, installes Multi Theft Auto. C'est une extension gratuite, qui existe pour toutes les version de GTA à partir de la 3 (même San Andreas!) et qui permet comme son nom l'indique de jouer à 2 ou plus en réseau.

Testé et approuvé :) http://www.mtavc.com
2
pour intaler le multijoueur tu fait comment


dit moi vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ce téléchrger le jeux san and reas pc gratuitement simplement et merci
2
Salut tous le monde !!!!!!!

j'ai bcp joué a san andreas et j'avai pa mal bidouillé le jeux en ajoutan nouvelle voiture arme map skin ...

Je me servai bcp de ce site : "https://www.grandtheftauto.fr/"

Si a tous hasard vous n'y avez jamais jeter un coup je vous y invite fortemen a allez voir!!

bonne journée
2
est sil te plai tu c est comment on telecharge san andreas sur pc
2
Alper Akrep_37
11 juil. 2007 à 16:00
Slt c'est Alper, comment on fait pour s'inscrire sur MTA et mon MTA fait bogué mon jeu, pour pouvoir jouer j'ai supprimé le dossier nommé "MTA" si non c'était IMPOSSIBLE de jouer, mon Windows me disait que le programme a céssé de fonctioner sans que le jeu démmarre!
Mon systéme:
WIndows Vista Edition Integrale, Xp (2 partitions)( Utilisée= Vista)
Carte graphique ATI Raedon x600 series
Carte son Realtek ????
Carte mére ASUS 3.8 Ghz
Processeur Inetl Pentium 4 (Inside)
512 MB de RAM

Merci d'avance!
2
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 17:12
salut,
essayes sous Xp, je crois pas que MTA soit compatible avec Vista.
a+
0
Ps: Si le mode multijoueur n'y est pas sur pc après vous être rendus au point, il vous faudra télécharger un patch.
2
Utilisateur anonyme
19 juil. 2007 à 15:06
Oui,
voir réponse voir ma réponse en 49
0
non on ne peut pas a part la demo
1
mais non pour la mission slowaway il faut faire tres vite et simultanement 8 tu prendras de la vitesse en te mettant deriere la visere de la moto
1