(XP) enlever l'écran de selection de comptes

Résolu/Fermé
Aerobil - 10 août 2006 à 19:58
 connaisrien - 10 févr. 2008 à 17:48
Chalut !

J'aimerais virer cet écran car je suis seul a utiliser l'ordi , en + ya qu'un seul compte qui s'affiche donc c'est stupide qu'il me demande lequel choisir !!

Une idée ?
A voir également:

3 réponses

MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
10 août 2006 à 21:02
- Lancer la commande "control userpasswords2" depuis le menu Démarrer/Exécuter de Windows.

- Décocher la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

A ce moment, Windows demande un nom d'utilisateur. Il s'agit de l'utilisateur par défaut sur lequel la machine se connectera au démarrage.
10
Aerobil Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006
11 août 2006 à 16:00
Milles mercis ! J'adore windows quand il s'agit de faire des trucs simples --> y faut taper de l'anglais dans l'invite " executer " et quand tu connais rien au système...

- très fort ton pseudo ! -
0
J`ai deux systeme d`exploitation dans la meme partition,j`ai effacé un mais le double choix revient á chaque fois.
0