Perte de connection wifi

Fermé
Rofoa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 21:43
Rofoa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 18:20
Bonjour, depuis quelques jours j'ai de petites pertes de connection fort désagréable qui ne dure pas très longtemps mais aujourd'hui ces pertes sont beaucoup plus fréquente. J'arrive à peine à rester connecter une minute sur internet et des jeux sans avoir une "connection lost". Je suis en wifi avec une clé wifi Trendnet. Apparemment le pc qui est dans la pièce d'a'coté qui lui est en câbles na pas ce problème j'aimerais une aide s'il vous plais.


A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 oct. 2011 à 22:07
Bonjour,

Bin oui c'est le problème de la Wifi en intérieur,
Suivant la nature et l'épaisseur des murs et des plafonds, suivant la distance, ça passe plus ou moins bien.
Et il suffit parfois d'un déplacement de 20 ou 30 cm pour que ça passe ou ça ne passe pas, que la conexion soit stable ou se coupe fréquemment.

D'où le succès croissant du CPL malgré son coût plus élevé.
0
Rofoa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 18:20
Déjà merci pour cette réponse, je vais essayer de décaler mon bureau plus proche de la box pour voir ce que sa donne. Mais j'ai discuter avec des amis aujourd'hui et leurs ai parler de mon problème : apparement eux aussi qui sont chez Orange et Free (moi mème chez orange) ont eu le mème problème de connection hier soir particulièrement (comme moi) et en général des petites coupures. En bref exactement comme mon problème. Nos villes sont voisines et les oppérateur différent. J'espère que quelqu'un poura me donner un conseil pour mes amis et moi mème.
Merci d'avance
0