Problème de ligne

Fermé
angydevil - 3 oct. 2011 à 16:37
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 4 oct. 2011 à 13:31
Bonjour,

Je me suis rendu chez FT pour me renseigner sur 1 ouverture de ligne chez eux, ils ont tester ma ligne avec mon adresse et m'ont indiquer qu'il n'y avait pas de problème pour une ouverture de ligne.
Sauf que depuis, j'ai payer 55€ et FT m'indique désormais que ma ligne est victime d'écrasement ou je ne sais quoi te qu'un technicien doit venir chez moi (à mes frais) que dois-je faire ?

1 réponse

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
Modifié par visibility:hidden le 4/10/2011 à 13:35
Franchement tu l'as un peu cherché quand même, faut bien l'avouer... A quoi correspondaient les 55€ facturés ? S'ils ne correspondent à aucun service concret peut-être peux-tu demander un remboursement ?
0